Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
jimmy39 a écrit : 18 mai 2017, 15:49
1ère étape de la Ronde de l'Isard annulée, c'était le bordel complet avec des chutes, des coureurs s'arrêtant à cause du froid alors que les échappés continuaient
Organisation défaillante ?
Sinon niveau Gazprom (équipe réserve ??) j'aurais bien Cherkasov.
EDIT : Au pied de la montée finale, il y avait 1'30" d'écart. Il a quand même très très peu perdu.
2'20" d'après DV à 2-3 bornes de l'arrivée non?
C'est bizarre :
15h18 : Dernier pointage : 1'45"
15h21: On arrive dans les premières pente de la montée finale.
15h22 : L'écart descend à 1'30".
15h26 : Le peloton reprend Turgis et pointe à 1'00" de la tête de course.
15h31 : 6 kms de l'arrivée : Pavel SIVAKOV (BMC Development Team) part seul !
15h45 : 2 kms de l'arrivée : Peloton à 2'20"
Lonesome_Cowboy a écrit : 17 mai 2017, 21:06
Allez, je vais tenter de donner mes étoiles pour l'Isard :
*** Bjorg Lambrecht / James Knox / Rémy Rochas
** Harm Vanhoucke / Aurélien Paret-Peintre / Steff Cras
* Martijn De Jong / Pavel Sivakov / Fernando Barcelo / Marco Negrente
Je me suis limité à 10 noms. Je ne sais pas trop ce que valent les Gazprom et les Zappi's.
J'ai failli mettre un Portugais (l'équipe n'est pas dégueulasse), mais ils s'exportent tellement mal...
J'en mets 8 dans les 15 (les 5 premiers de l'étape étaient étoilés). Sachant que Martijn De Jong a volé au-dessus d'une voiture hier.
En fait, il n'y a que Barcelo qui a vraiment merdé. Dommage, il sortait d'une bonne Bidasoa.
Un espoir, tout juste sorti de la catégorie junior, qui enchaîne les résultats intéressants cette saison, c'est Robert Stannard! Encore une seconde place aujourd'hui sur le Paris-Arras-Tour, pour ce jeune de 18 ans et demi.
Après sa victoire d'étape il y a deux semaines sur le Rhônes-Alpes Isère Tour, sa seconde place au général du Toscana Terra di Ciclismo Eroic et sa prometteuse 20éme place sur le LBL U23!!!