100e Tour d'Italie - Giro d'Italia (5 au 28 mai)
Modérateur : Modos VCN
Re: 100e Tour d'Italie - Giro d'Italia (5 au 28 mai)
après la descente du stelvio , le dernier col c' est 13,6 km à 8,4 % de moyenne , il y aura de quoi faire surtout après la fatigue ou les écarts liés aux deux cols précédents
Du coup, le pauvre Thomas va retrouver sa place habituelle, en Juillet, et sans s'être coltiné la grosse part montagneuse du Giro . C'est con pour lui, c'est con pour nous, et c'est con pour le Tour. Déjà il y a 2 ans, Porte avait démarré le Giro dans la peau d'un favori, il s'était planté, mais avait retrouvé ses cannes pour larbiner comme il faut au bon moment. Idem pour Landa l'an dernier. A croire qu'ils le font vraiment exprès, ces fourbes de britons. On va l'avoir encore, notre grosse armada Sky, y a pas de problème. Peut-être même dés le Dauphiné, avec Thomas au milieu..
J'avoue avoir pensé la même chose que toi à la lecture de l'info...biquet a écrit : 19 mai 2017, 12:02 Du coup, le pauvre Thomas va retrouver sa place habituelle, en Juillet, et sans s'être coltiné la grosse part montagneuse du Giro . C'est con pour lui, c'est con pour nous, et c'est con pour le Tour. Déjà il y a 2 ans, Porte avait démarré le Giro dans la peau d'un favori, il s'était planté, mais avait retrouvé ses cannes pour larbiner comme il faut au bon moment. Idem pour Landa l'an dernier. A croire qu'ils le font vraiment exprès, ces fourbes de britons. On va l'avoir encore, notre grosse armada Sky, y a pas de problème. Peut-être même dés le Dauphiné, avec Thomas au milieu..
Mouais, on va finir par croire que la moto était piloté par un sky lolJean-Tito a écrit : 19 mai 2017, 12:26J'avoue avoir pensé la même chose que toi à la lecture de l'info...biquet a écrit : 19 mai 2017, 12:02 Du coup, le pauvre Thomas va retrouver sa place habituelle, en Juillet, et sans s'être coltiné la grosse part montagneuse du Giro . C'est con pour lui, c'est con pour nous, et c'est con pour le Tour. Déjà il y a 2 ans, Porte avait démarré le Giro dans la peau d'un favori, il s'était planté, mais avait retrouvé ses cannes pour larbiner comme il faut au bon moment. Idem pour Landa l'an dernier. A croire qu'ils le font vraiment exprès, ces fourbes de britons. On va l'avoir encore, notre grosse armada Sky, y a pas de problème. Peut-être même dés le Dauphiné, avec Thomas au milieu..

Et pourquoi pas, tiens, après un petit coup de fil de Brailsford ??

Non, mais c'est vrai que les Sky n'ont vraiment pas de c.., sur le Giro. C'est bien dommage. Franchement, j'aurais préféré voir un grand Thomas, et sans poisse, sur ce Giro, et le voir un peu moins "gaillard" en Juillet. C'est mieux de voir les bons coureurs jouer pleinement leur carte personnelle , plutôt que de les voir annuler toutes les velléités offensives en faisant le train pour un leader.
Etonnant cet abandon ! Vu sa montée du Blockaus et son clm, il avait les moyens de finir la course et de tenter de gagner une étape en baroudeur en dernière semaine !
Même mercredi, il est lâché mais n'est pas à la rue non plus !
Dommage, on ne saura pas vraiment ce qu'il vaut sur 3 semaines de course, et vu son âge (31ans), on risque de ne pas avoir beaucoup d'occasions de le juger en GT.
Dommage, on ne saura pas vraiment ce qu'il vaut sur 3 semaines de course, et vu son âge (31ans), on risque de ne pas avoir beaucoup d'occasions de le juger en GT.
Je soupçonne fortement SKY d'avoir poussé pour le retirer de la course en voyant qu'il ne la remporterait pas, pour lui laisser de la fraîcheur pour le Tour-Vélomen- a écrit : 19 mai 2017, 13:29 Etonnant cet abandon ! Vu sa montée du Blockaus et son clm, il avait les moyens de finir la course et de tenter de gagner une étape en baroudeur en dernière semaine !

La Sky se fiche éperdument de remporter des étapes, en baroudeur qui plus est.
Bientot deux semaines de course, et a peine 3/4 etapes enthousiasmantes, je pense que maintenant qu'il ne joue plus le general, G a craint de s'endormir sur son vélo, encore.
Yep... mieux vaut assurer le TDF que de faire des victoires pleines de panache sur le Giro.. vivement un salary cap, parce que là la Sky va être révoltante avec toute son armada...Noé a écrit : 19 mai 2017, 13:32Je soupçonne fortement SKY d'avoir poussé pour le retirer de la course en voyant qu'il ne la remporterait pas, pour lui laisser de la fraîcheur pour le Tour-Vélomen- a écrit : 19 mai 2017, 13:29 Etonnant cet abandon ! Vu sa montée du Blockaus et son clm, il avait les moyens de finir la course et de tenter de gagner une étape en baroudeur en dernière semaine !
Dommage, on ne saura pas vraiment ce qu'il vaut sur 3 semaines de course, et vu son âge (31ans), on risque de ne pas avoir beaucoup d'occasions de le juger en GT.![]()
La Sky se fiche éperdument de remporter des étapes, en baroudeur qui plus est.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je veux un smiley "train"/ "tchou-tchou" ! 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je crois que JFK's nous en avait sorti un l'autre jour. Mais je ne sais pas comment il l'avait créé.
C'était une image ;)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est On3 qui gère les smileys...je vais faire du lobbying actif afin que la Sky ait un beau train tout beau tout neuf pour le TdF
( vomito-proof garanti )
( vomito-proof garanti )
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je ne suis pas certain, j'aurai pourtant juré que les petits smileys jaunes assis dans le train bougeaient sur le petit train et que la fumée sortant de la cheminée de la locomotives'envolait vers le firmament

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu deviens lyrique !
Sky is the limit !

Trop gros tout ça !
J'en appelle à la communauté VCN pour nous faire un gif animé plus petit (moins haut en tout cas) aux couleurs du train Sky si possible.
J'en appelle à la communauté VCN pour nous faire un gif animé plus petit (moins haut en tout cas) aux couleurs du train Sky si possible.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je m'y suis collé du coup :

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- AlbatorConterdo
- légende VCN