de bonnes augures pour le Tour

il va falloir résister à Brookwalker et à Boswell sur le chrono
Modérateur : Modos VCN
Avec cette canicule,une telle entreprise semble super périlleusetwisty a écrit : 19 mai 2017, 11:39 Majka assez décevant, je pensais qu'il allait s'imposer et s'assurer la victoire finale.
Talansky à 44 secondes, c'est une grosse menace pour le polonais.
Je le pensais capable de le décrocher dans le final pour reprendre une 20aine de secondes, mais on voit vite qu'il est à la peine, alors que l'autre jour, il semblait se balader, c'est décevant pour lui face à une opposition moyenne.Ilnur majka a écrit : 19 mai 2017, 12:13Avec cette canicule,une telle entreprise semble super périlleusetwisty a écrit : 19 mai 2017, 11:39 Majka assez décevant, je pensais qu'il allait s'imposer et s'assurer la victoire finale.
Talansky à 44 secondes, c'est une grosse menace pour le polonais.
il n'avait surtout pas envie de se faire contrer et puis il jouait la défensivetwisty a écrit : 19 mai 2017, 13:14Je le pensais capable de le décrocher dans le final pour reprendre une 20aine de secondes, mais on voit vite qu'il est à la peine, alors que l'autre jour, il semblait se balader, c'est décevant pour lui face à une opposition moyenne.Ilnur majka a écrit : 19 mai 2017, 12:13
Avec cette canicule,une telle entreprise semble super périlleuse
Il pouvait pas faire plus, Majka. Il a bien essayé dans le dernier km, sur le dernier passage pentu, mais il était "sec". C'est un bon grimpeur, mais c'est pas un aigle. Avec un Talansky en grande forme et le Bennett nouvelle version (arrivé l'an dernier) , les gars se tiennent, en montagne.Ilnur majka a écrit : 19 mai 2017, 13:21il n'avait surtout pas envie de se faire contrer et puis il jouait la défensivetwisty a écrit : 19 mai 2017, 13:14
Je le pensais capable de le décrocher dans le final pour reprendre une 20aine de secondes, mais on voit vite qu'il est à la peine, alors que l'autre jour, il semblait se balader, c'est décevant pour lui face à une opposition moyenne.
c'est vrai qu'il fait une erreur en ne mettant pas Talansky dans les fraises
C'est énorme, sacré progression Skyesque