2e victoire seulement de Gronewegen aujourd'hui en Norvége
va t il pouvoir nous ramener un bouquet de la grande boucle?
L' essor du cyclisme néerlandais
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: L' essor du cyclisme néerlandais
Tu es néerlandais ??
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader
wep et aussi Russe,Polonais,slovène et Norvégien sans oublier d’être" Contadorin"

Basque aussi 

#Zerehizenotraï
possible, il y avait d'ailleurs eu un burkinabé qui avait roulé au
Je ne me rappelle plus son nom. Il y avait même un reportage de fait sur son passage en Europe, qui s'était malheureusement mal terminé.

Je ne me rappelle plus son nom. Il y avait même un reportage de fait sur son passage en Europe, qui s'était malheureusement mal terminé.
-
- Equipier de luxe
Moi qui croyais que t'étais juste mongol.Ilnur majka a écrit : 18 mai 2017, 19:12wep et aussi Russe,Polonais,slovène et Norvégien sans oublier d’être" Contadorin"![]()
Ha non ça c'est moi !Vincenzo60 a écrit : 18 mai 2017, 19:29Moi qui croyais que t'étais juste mongol.Ilnur majka a écrit : 18 mai 2017, 19:12
wep et aussi Russe,Polonais,slovène et Norvégien sans oublier d’être" Contadorin"![]()
#Maral-Erdene !
-
- Equipier de luxe
Oui, Groenewegen va ramener un bouquet cette été pendant le Tour. Ça ne sera pas la seule surprise de la Lotto-Jumbo cette été.
Ps: Nibali est un voleur
Ps: Nibali est un voleur

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Bonne idée de topic, je comptais justement faire un bilan à la fin du Giro car cette année beaucoup de néerlandais y brillent pour le CG
- Ilnur majka
- Leader
Donc Tolhoek va jouer le maillot à pois à fondKelderman4 a écrit : 19 mai 2017, 01:04 Oui, Groenewegen va ramener un bouquet cette été pendant le Tour. Ça ne sera pas la seule surprise de la Lotto-Jumbo cette été.
Ps: Nibali est un voleur![]()

- Ilnur majka
- Leader
Oomen a fait une ascension correcte sur le mont Baldy en Californie même s'il a plafonné vers la fin
sera t il au Tour?
le nouveau rôle de Gesink lui va t il bien?
sera t il au Tour?
- stereoking69
- légende VCN
Oomen sera sur la Vuelta.Ilnur majka a écrit : 19 mai 2017, 12:34 Oomen a fait une ascension correcte sur le mont Baldy en Californie même s'il a plafonné vers la fin
sera t il au Tour?
Gesink est devenu un chasseur d'étape surtout, ce sera son rôle sur le Tour.
- Ilnur majka
- Leader
Victoire de Weening sur la 3e étape du tour de Norvège qui empoche du même coup le maillot de leader
je me demande souvent si ce vieux baroudeur(un peu grimpeur) néerlandais est un produit de la Rabobank?
je trouve qu'il ferait un bon capitaine de route pour un Kruisjwick ou Dumoulin par exemple
n'a t il jamais été approché? fin de carrière en vue à la fin de saison?
je me demande souvent si ce vieux baroudeur(un peu grimpeur) néerlandais est un produit de la Rabobank?
je trouve qu'il ferait un bon capitaine de route pour un Kruisjwick ou Dumoulin par exemple
n'a t il jamais été approché? fin de carrière en vue à la fin de saison?

Theunissemarcella a écrit : 18 mai 2017, 18:50 Un an déjà et Raboboy ne sait toujours pas remis de la déroute de son poulain batave sur les routes.
Les Pays-Bas ont souvent eu des grimpeurs atypiques.
Pour les plus jeunes faites une recherche sur les van der Velde, Winnen, Kuiper, Lubberding, Rooks, Theunisse, Breukink pour ne citer que les principaux.

La première montée de l'alpe d'huez que j'ai vécue en direct! Un de mes premiers souvenir de cyclisme
J'étais pas bien vieux, je venais d'avoir 10 ans. J'étais en vacances chez mon grand-père!
Un souvenir imperissable. Enfin je me souviens plus d'avoir vibré que du contenu de l'étape en fait. Je l'ai rematé il y a pas longtemps, et je me rappelai pas grand chose des événements factuels.
Tiens ca me fait penser que mon grand-père avait à l'époque, une boîte remplie de carnet ou il notait tout ce qu'il se passait, les GPM, les sprints, les échappés. Tout. Il faudrait que je me renseigne d'ou sont passés ces carnets! Je ne sais pas s'il le faisait depuis 3, 5 10 ou 30 ans... Mais il l'a fait jusqu'à son dècès.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Mauvais chrono de Oomen aujourd'hui qui va selon toute vraisemblance finir 8 ème à 3 secondes du maillot de meilleur jeune, rageant. Déçu de sa performance. La seule excuse que je peux lui trouver c'est que la course se déroule aux USA. Compliquer de rivaliser avec ses adversaires vu leur nationalité. Les américains fonctionnent très bien chez eux.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Weening à débuter à la Rabo ça j'en suis sûr, je me souviens d'ailleurs que lors de sa victoire au Tour de France les commentateurs ne misait pas du tout sur lui et ne le connaissait pas du tout , alors que moi devant ma télé connaissant ces qualités de grimpeur (Merci Pro Cycling Manager) j'étais persuadé qu'il pouvait gagnéIlnur majka a écrit : 19 mai 2017, 22:57 Victoire de Weening sur la 3e étape du tour de Norvège qui empoche du même coup le maillot de leader
n'a t il jamais été approché? fin de carrière en vue à la fin de saison?![]()
Gesink à cassé son vélo lors du clm le temps perdu 

- Ilnur majka
- Leader
Pourquoi se lamenter

il ne jouait ni l'étape ni le CG
ok mais quand même il a pas de chance même si il joue pas le CG
- Ilnur majka
- Leader
C'est vrai qu'il est le moins verni des néerlandaislerne01 a écrit : 20 mai 2017, 15:42 ok mais quand même il a pas de chance même si il joue pas le CG