biquet a écrit : 18 mai 2017, 13:01 En tout cas, ça y est, Nibali commence à sortir l'artillerie lourde:
-Bcp de coureurs se réclament de l'amitié de Scarponi, alors qu'ils ne l'ont jamais connu (encore un pain dans la gueule de Quintana, qui avait rendu hommage à Scarpo..mais sans pour autant se réclamer de son amitié)
-Anacona roulait à 60km/h au pied du Blockhaus, comme Froome devant Wiggins en son temps (c'est pas bien de faire du Sky, c'est de la triche)
-Pinot a mal couru au Blockhaus, aurait du se réserver pour le sprint, et est un grand coureur trop prévisible
-Dumoulin a été un peu fourbe au Blockhaus, il est revenu sur moi, ne m'a jamais relayé puis m'a contré. Il fait vraiment sa course sans s'occuper des autres![]()
-Heureusement que je n'écoute pas les conseils de Cassani, sinon je serai rentré chez moi avant la fin du dernier Giro..
On peut rajouter, et ça s'est signé Giovanni Visconti, que Quintana aurait adopté une attitude de patron, lors de la Vuelta 2014, que ses équipiers en avaient été agaçés et qu'il avait du s'excuser. Du coup, et ça c'est signé Philippe Brunel, Visconti connaît l'inimitié de la Movistar, qui aurait délégué Amador pour le contrôler, hier..( évidemment, si Herrada et Rojas se dont dépouillés, c'était pour contrôler Visconti, ça coule de source )
Non mais c'est Nibali qui dit tout ça ou c'est Brunel qui a déformé ? Car le journaliste de l'Equipe est coutumier du fait. Il ne fait pas du journalisme, mais du roman... A un niveau qui en est devenu ridicule. Dés qu'il y a un Italien, il romance et arrange les faits de course à sa sauce !
Pinot attendre le sprint sur le Blockaus ? Il n'y a pas eu de sprint !

Dumoulin s'est calé dans sa roue et ne l'a pas relayé ? Il déforme là... Dumoulin l'a doublé tout de suite, Nibali étant en perdition à ce moment là !
Concernant les inimitiés à la Movistar, c'est bien possible en revanche, car J.Pineau disait que Quintana n'était pas trop aimé dans le peloton et que Valverde (très aimé à la Movistar) ne l'appréciait pas beaucoup... En revanche, Valverde, Nibali et Scarponi étaient amis !