100e Tour d'Italie - Giro d'Italia (5 au 28 mai)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: 100e Tour d'Italie - Giro d'Italia (5 au 28 mai)

Oui Nibali est clairvoyant, c'est clair. Par contre, lorsqu'il parle du duo Froome/Wiggins, il sous-entendrait pas un truc ? :reglement:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 18 mai 2017, 13:51 Oui Nibali est clairvoyant, c'est clair. Par contre, lorsqu'il parle du duo Froome/Wiggins, il sous-entendrait pas un truc ? :reglement:
C'est même plus du sous-entendu :hehe:
(Mais bon sous la plume de Brunel faut se méfier ^^)
Ilnur majka
Leader
Leader

Vicenzo le clinique sans detours :nibali:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Coeur-de-Lyon a écrit : 18 mai 2017, 13:53
El_Pistolero_07 a écrit : 18 mai 2017, 13:51 Oui Nibali est clairvoyant, c'est clair. Par contre, lorsqu'il parle du duo Froome/Wiggins, il sous-entendrait pas un truc ? :reglement:
C'est même plus du sous-entendu :hehe:
(Mais bon sous la plume de Brunel faut se méfier ^^)
On est d'accord. Donc si Nibali dit ça dans la presse, ça doit jaser dans le peloton sur la Sky...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais enfin le Nibali d'Astana qui balance sur les méchants Sky, voilà quoi :elephant:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Exceptionnel Nibali :banana:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 1919?day=6

5° en haut du Stelvio, ça va passer.

Désolé jimmy et nostradamus :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit : 18 mai 2017, 14:39 https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 1919?day=6

5° en haut du Stelvio, ça va passer.

Désolé jimmy et nostradamus :elephant:
Pas beau d'essayer de faire croire à ceux qui n'ont pas suivi la conversation que c'est ce que tu as toujours affirmé contre notre avis. Tu devrais être :agenou: devant nous :stereoking: :green:
:elephant:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mouais, bon, si a vous plait ce grand cirque. En gros Nibali c'est "tout pour ma gueule", faut que les autres fassent exactement ce qu'il souhaite quand il le souhaite sinon ça va pas.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est bien que Nibali ait une grande gueule, ça change un peu, mais par contre, ce que j'aime pas chez lui, c'est cette incapacité à dire: l'adversaire a été plus fort que moi (ou est plus fort que moi). La supériorité de l'autre, c'est devenu un sujet tabou, chez lui, depuis 3 ou 4 ans. Ou alors c'est qu'y a de la triche (dopage), et c'est pas bien, car ce sont des choses qui ne se font pas, en tout cas pas chez lui. :green: .

A Tirreno, il était trop diesel, il n'avait pas retrouvé le punch. Au Blockhaus, il explique que c'était une course de côte, et qu'il préfère les étapes à plusieurs cols. Au Tour 2015, il avait une équipe merdique..Bordel, c'est si compliqué que ça de dire :" Pierre, Paul ou Jacques ont été meilleurs que moi, Paul mérite sa victoire, etc". :reflexion:

Le sport professionnel , c'est pas des caresses tous les jours, y a des inimitiés, des jalousies, des rivalités, et c'est bien, le cyclisme s'en est toujours mieux porté. Mais faut quand même être capable de perdre avec dignité. Avant de recommencer la guerre dès le lendemain, et avec plus de hargne que jamais.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouep comme ceux qui nous disaient qu'il ne pouvait pas blairer Aru :rieur:

#Nibalileterrible (clin d'oeil à2006) :siffle:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si le site Stelvio.net est valable, ça devrait pouvoir passer, mardi prochain, mais sous la flotte. Je dis ça parce qu'y en a certains qui aiment bien ce genre de conditions météo, je crois, parmi les 4 ou 5 gars qui jouent le général. Peut-être même tous, en fait ( Dumoulin, je sais pas), mais celui qui ne doit attendre que ça, on le sait, c'est Pinot. :glasses:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 18 mai 2017, 19:03 Si le site Stelvio.net est valable, ça devrait pouvoir passer, mardi prochain, mais sous la flotte.

Franchement si les conditions ne sont pas très stables on ne saura au mieux qu'à 36/48h avec une bonne certitude si ça va tomber la veille au soir, le matin, l'après midi, le soir.....ou pas du tout
En plus ces sites en général utilisent sans recul humain les données brutes de modèles informatiques qui ont souvent besoin d'être affinés, encore plus en zone montagneuses.
veji2
Leader
Leader

biquet a écrit : 18 mai 2017, 19:03 Si le site Stelvio.net est valable, ça devrait pouvoir passer, mardi prochain, mais sous la flotte. Je dis ça parce qu'y en a certains qui aiment bien ce genre de conditions météo, je crois, parmi les 4 ou 5 gars qui jouent le général. Peut-être même tous, en fait ( Dumoulin, je sais pas), mais celui qui ne doit attendre que ça, on le sait, c'est Pinot. :glasses:
Si on pouvait avoir une météo non pas horrible mais qui rajoute une touche d'imprévisible, ie de la pluie qui fait qu'en haut le ressenti est sacrément froid et le corps réagit de manière différente, ce serait top.
marooned
Leader
Leader

biquet a écrit : 18 mai 2017, 19:03 Si le site Stelvio.net est valable, ça devrait pouvoir passer, mardi prochain, mais sous la flotte. Je dis ça parce qu'y en a certains qui aiment bien ce genre de conditions météo, je crois, parmi les 4 ou 5 gars qui jouent le général. Peut-être même tous, en fait ( Dumoulin, je sais pas), mais celui qui ne doit attendre que ça, on le sait, c'est Pinot. :glasses:
Oui mais Pinot et descente sous la pluie, ça inquiète un peu quand même...
Répondre