Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bravo aux gars de l'échappée, le peloton s'est bien fait avoir, Etixx et Bora n'ayant peu ou pas roulé
Bon comportement des jeunes Hofstede et Le Turnier
Kelderman4 a écrit : 18 mai 2017, 00:36
Quelqu'un peut me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé ?
Tu peux pas lire les 10 derniers messages ?
Les échappés ont gardé un minimum d'avance sur le peloton dans un final indécis, où les équipiers des sprinters ont bourrinés pour revenir, créant des cassures, obligeant certains à ralentir pour ramener leur leaders.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Kelderman4 a écrit : 18 mai 2017, 00:36
Quelqu'un peut me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé ?
Tu peux pas lire les 10 derniers messages ?
Les échappés ont gardé un minimum d'avance sur le peloton dans un final indécis, où les équipiers des sprinters ont bourrinés pour revenir, créant des cassures, obligeant certains à ralentir pour ramener leur leaders.
Merci. Étape presque pour du beurre au général du coups. Explication demain soir et après-demain lors du chrono.
On va avoir un très beau match sur le Mont Baldy avec 15 mecs en une minute 30. Les 1000 mètres de dénivelé jusqu' au km 26 devrait permettre de voir des costauds et de bons équipiers prendre l' échappé.
L' étape est très courte mais comme d' habitude l' approche du Mont Baldy va etre interminable avec 35 km et 1000 mètres de dénivelé avant d' entamer l' ascension finale de 8 km à 8.5 %.
Les grimpeurs ont 3 cols et 29.6 km d' ascension répertoriés et 2600 mètres de dénivelé pour faire du ménage avant le chrono de 20 km. Robert Gesink est souvent performant sur cette montée, c' est peut etre la Lotto Jumbo qui va durcir avant l' ascension finale.
J' aimerais bien voir un rouleur devant avant l' étape escarpé finale. On pourrait voir une belle étape moyenne montagne pour arriver à pasadena malgré la diffuculté relative ça reste un parcours un peu tobogan sur les 80 derniers km.
Si la course est pas encore jouée... il y a des bonifs à prendre, des cotes à monter, un peloton hétérogène de 130 coureurs, il y a de quoi voir une belle course.
Le Giro du centenaire a quand meme bien affaiblit la start list, l' année prochaine on devrait voir des noms plus ronflants.
Ils seront surement un peu moins de 130 au départ, faudra avoir monter le Baldy, Kittel par exemple a peut etre terminé son Tour de Californie ce soir à mon avis, je suis pas sur de le voir au départ demain ...
PS: Quel plaisir d' observer Sagan sur cette course, une victoire, une deuxième place, un maillot vert déja assuré, il lui reste 2 belles étapes pour se faire remarquer, lui qui a déja fait quatrième là haut au Baldy, j' espère le voir travailler pour Majka demain et réussir à scorer Samedi pour la dernière étape.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
George Bennett qui joue le général, pas Robert Gesink. Enfin il va essayer de finir dans le top 10 mais le podium c'est Bennett qui va essayer d'aller le chercher. Gesink ne joue plus généraux.
Aujourd'hui, c'est pour Morton. Il va remporter son duel de musclors face à Georges Bennett (incroyable ce qu'il peut être maigre, celui-là, c'est le nouveau Ghisalberti ).