Ah oui c'est vrai

Modérateur : Modos VCN
C'est en ne faisant rien dans le deuxième col que les favoris en effet décident de ne pas faire la guerre à Dumoulin : les attaques sur le dernier col ne permettent que d'éliminer les mecs déjà moins bien (Thomas, Sk, etc..).-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 17:09 Etape beaucoup plus sympa que ce que je pensais !
Mais sans effet pour les favoris ! Le dernier col n'était pas assez dur et trop loin de l'arrivée !
Mollema était à la rupture c'est clair. Le genre d'étape où il perd souvent du temps.-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 17:13 Nibali ne semble pas avoir les moyens physique de ses ambitions (et de son caractère d'attaquant).
Mais il retentera, et c'est ça qu'on aime chez lui !
Mollema m'a paru moyen à un moment dans le col, au contraire de Dumoulin, qui était facile !
Au sommet du 1er col, on a surtout vu ce qu'on voit à chaque fois lorsqu'il y a une étape de moyenne montagne qui débute par un col !veji2 a écrit : 17 mai 2017, 17:12C'est en ne faisant rien dans le deuxième col que les favoris en effet décident de ne pas faire la guerre à Dumoulin : les attaques sur le dernier col ne permettent que d'éliminer les mecs déjà moins bien (Thomas, Sk, etc..).-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 17:09 Etape beaucoup plus sympa que ce que je pensais !
Mais sans effet pour les favoris ! Le dernier col n'était pas assez dur et trop loin de l'arrivée !
Bon c'est dommage mais ce n'a pas été non plus une purge totale. Mais au sommet du premier col, on se disait qu'une étape de folie était possible.
N'empêche qu'elle aura quand même fait mal aux pattes des Haga, Preidler and co.
A 2 km quand il prend 20 m j'y ai vraiment cru. Mais il a toujours l'air de forcer, son manque de vélocité est pénalisant à ce niveau je pense.veji2 a écrit : 17 mai 2017, 17:06Rolland si ça finit pas en montée ou qu'il n'arrive pas seul.. C'est chaud pour lui !Coeur-de-Lyon a écrit : 17 mai 2017, 17:04 Pierrot nous aura fait plaisir aujourd'hui, y'avait pas grand chose à faire de mieux. Il en claquera une belle cette année![]()
C'est ça... On dirait que l'attaque de Pinot c'est pour le moral, histoire de mettre une belle giclette et sentir les jambes... et en effet Quintana nous la fait comme d'hab, je gère et me cache jusqu'au moment prévu : on ne le verra pas puis à Oropa il fera rouler avant d'attaquer de manière ultra prévisible. Quintana, s'il est plus fort il gagne, sinon il perd, mais essayer de renverser le sort et la logique de la course il ne fait pas.-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 17:11 Pinot, comme il vient de le dire au micro de Mlle Bricogne, s'est rassuré aujourd'hui !
Nibali sera attaquant sur ce Giro, comme d'hab, et Quintana sera gestionnaire, comme d'hab !
ça c'est sûr, le genre de journée qui en fin de Giro pèse. maintenant c'est parti pour 2 jours de pause...
Je ne sais pas s'il faut vraiment prendre Mollema au sérieux, enfin je veux dire pour faire mieux qu'un fond 7-8ème. Il décline souvent plus vite que la majorité de ses adversaires.Thomas_Dekker a écrit : 17 mai 2017, 17:15Mollema était à la rupture c'est clair. Le genre d'étape où il perd souvent du temps.-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 17:13 Nibali ne semble pas avoir les moyens physique de ses ambitions (et de son caractère d'attaquant).
Mais il retentera, et c'est ça qu'on aime chez lui !
Mollema m'a paru moyen à un moment dans le col, au contraire de Dumoulin, qui était facile !
Oui, personnellement je le vois pas dans les 5. Il est souvent très fort en début de tour puis il décline et fait plus d'erreurs. Et là vu la 3e semaine...daizenshu_ a écrit : 17 mai 2017, 17:18Je ne sais pas s'il faut vraiment prendre Mollema au sérieux, enfin je veux dire pour faire mieux qu'un fond 7-8ème. Il décline souvent plus vite que la majorité de ses adversaires.Thomas_Dekker a écrit : 17 mai 2017, 17:15
Mollema était à la rupture c'est clair. Le genre d'étape où il perd souvent du temps.
J'étais inquiet pour Pinot à Oropa. Mais la dernière montée m'a rassuré. Il est hyper facile dans la roue de Nibali et met, mine de rien, une belle cartouche, car je pense que derrière -hormis Quintana peut-être- tout le monde était à fond. Il est vraiment de plus en plus fort sur les filières courtes. J'aimerais bien connaître l'évolution de sa PMA depuis ses débuts pros !veji2 a écrit : 17 mai 2017, 17:17C'est ça... On dirait que l'attaque de Pinot c'est pour le moral, histoire de mettre une belle giclette et sentir les jambes... et en effet Quintana nous la fait comme d'hab, je gère et me cache jusqu'au moment prévu : on ne le verra pas puis à Oropa il fera rouler avant d'attaquer de manière ultra prévisible. Quintana, s'il est plus fort il gagne, sinon il perd, mais essayer de renverser le sort et la logique de la course il ne fait pas.-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 17:11 Pinot, comme il vient de le dire au micro de Mlle Bricogne, s'est rassuré aujourd'hui !
Nibali sera attaquant sur ce Giro, comme d'hab, et Quintana sera gestionnaire, comme d'hab !
Teteoo a écrit : 17 mai 2017, 17:20 C'est moi ou il est un peu arrogant Tom Dumoulin ? En tout cas dans ses interviews ..![]()
Puis le coup du pouce en ligne sur la ligne d'arrivée pour que la caméra le filme forcément![]()