Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincenzo60 a écrit : 17 mai 2017, 16:48
Tu peux pas lui reprocher d'essayer un truc, si ?
Je ne lui reproche rien, je me demande ce qu'il fait ou ce qu'il essaie de faire.
Une attaque violente a 350m et 2/3 kms en descente, dans jamais prendre plus de 15 sec, avec une portion plate qui arrive, je ne vois pas vraiment, mais tout le monde ne peut pas etre un analyste.
A coté je comprend mieux pour certains attendent plus d'attaques de Quintana, lui aussi aurait pu tenter une attaque a fond a 350m du sommet, avant 20km de descente/plat...
Quand personne ne bouge on râle, quand quelqu'un attaque, on râle
Vincenzo60 a écrit : 17 mai 2017, 16:48
Tu peux pas lui reprocher d'essayer un truc, si ?
Je ne lui reproche rien, je me demande ce qu'il fait ou ce qu'il essaie de faire.
Une attaque violente a 350m et 2/3 kms en descente, dans jamais prendre plus de 15 sec, avec une portion plate qui arrive, je ne vois pas vraiment, mais tout le monde ne peut pas etre un analyste.
A coté je comprend mieux pour certains attendent plus d'attaques de Quintana, lui aussi aurait pu tenter une attaque a fond a 350m du sommet, avant 20km de descente/plat...
Simoni et Nibali ont prouvé, et sur le Giro, qu'on pouvait gagner du temps sur des étapes de moyenne montagne en attaquant en solo.
La seule chance pour pierre Rolland est d'attaquer au kilomètre et que les 2 autres se regardent derrière.
Si les 3 arrivent au bout, ce qui semble de moins en moins être possible.
Bon l'étape n'a pas été dégueulasse, mais on a eu des gros espoirs après le premier col et finalement ce sera une étape de moyenne montagne qui fera certes mal et restera dans les jambes, mais n'aura pas donné lieu à la baston espérée.
Dernière modification par veji2 le 17 mai 2017, 16:56, modifié 1 fois.