Ca sent le HD pour Kubajimmy39 a écrit : 17 mai 2017, 15:53 Les Wilier se sont fait engueulés parce que leur DS leur demandait t'attendre Mareczko, 15' derrière eux![]()

Modérateur : Modos VCN
Ca sent le HD pour Kubajimmy39 a écrit : 17 mai 2017, 15:53 Les Wilier se sont fait engueulés parce que leur DS leur demandait t'attendre Mareczko, 15' derrière eux![]()
Oui, c'est pourri, quelle que soit l'équipe.valverde1978 a écrit : 17 mai 2017, 15:53 quand movistar roule sur les échappées au lieu des sky sur le TDF ils se font pourrir ici, j'attends le même traitement pour les trek et fdj
S'ils s'étaient échappés eux-aussi avec Amador, ils n'auraient pas été menacés.
Formigal, Fuente De, ce sont les exceptions qui confirment la règle.Liam a écrit : 17 mai 2017, 15:47Est-ce que Formigal ou Fuente Dé étaient propices sur le papier ?-Vélomen- a écrit : 17 mai 2017, 15:42
Je critique souvent l'attentisme de Quintana, mais objectivement je le comprends de ne pas attaquer aujourd'hui.
Pour moi ce n'est pas propice : 1500 m à 11% puis une grande et longue descente, je ne vois pas comment il peut décrocher Dumoulin et s'il le fait il sera repris sans soucis dans la descente.
Je veux bien admettre que ça a très peu de chance de réussir. Mais ce qui est sûr c'est que rester dans les roues ne lui offrira pas plus de possibilité... Il n'y a aucun risque à essayer sur cette étape. Il ne se découvre pas, ne se met pas en danger, puisqu'il a du monde devant. Les deux jours qui arrivent sont plat, la dépense énergétique ne coutera rien. Il n'a rien à perdre et tout à gagner. C'était quoi l'intérêt alors de faire ce forcing en début d'étape et de créer une situation potentiellement intéressante ?
J'ai pas l'impression qu'ils avaient très envie de revenir non plus.stereoking69 a écrit : 17 mai 2017, 15:56 Ca montre aussi la faiblesse de Sunweb incapable de revenir sur le groupe Amador obliger d'être aider par Trek et FDJ.
Sunweb joue sur ça aussi.
Sunweb n'a jamais tenté de revenir sur l'échappée.stereoking69 a écrit : 17 mai 2017, 15:56 Ca montre aussi la faiblesse de Sunweb incapable de revenir sur le groupe Amador obliger d'être aider par Trek et FDJ.
Sunweb joue sur ça aussi.
Ben à un moment Si la movistar ne fait rien de ses équipiers à l'avant et se contente de faire grignoter du temps par Amador, autant réagir. Dès lors que la Movistar ne cherche pas à secouer la course, ben voilà....valverde1978 a écrit : 17 mai 2017, 15:53 quand movistar roule sur les échappées au lieu des sky sur le TDF ils se font pourrir ici, j'attends le même traitement pour les trek et fdj
Amador n'est pas le leader, Amador a déjà perdu du temps sur le peu de montée qu'il y a eu, ils ont peur de quoi ? Il pètera à la régulière encore aprèsnicosix a écrit : 17 mai 2017, 15:54Mais c'est normal qu'ils roulent quand même. Mollema et Pinot n'ont aucun intérêt a voir Amador revenirAkaion a écrit : 17 mai 2017, 15:51 Allez faisons dans l'ambivalence.
Ils roulent parce qu'ils ont craqués, ils font le travail du leader de la course...
Ils roulent pour tout faire péter dans le prochain col.
Vous choisissez, mais attention, il est possible que le choix du cœur ne soit pas celui de la raison.
Remember Pereiro.Boris a écrit : 17 mai 2017, 15:58 Je ne comprends pas pourquoi la Sunweb a roulé toute la journée.
Amador n'est pas bien dangeureux pour Dumoulin, ils auraient pu laisser l'écart monter pour que Trek, la FDJ et consort souillent leurs couches.
Ah ils roulottent?Vincenzo60 a écrit : 17 mai 2017, 15:51Je fais rouler Herrada et Rojas toute la journée pour au moins fatiguer les Sunweb.abraxas a écrit : 17 mai 2017, 15:49
N'esquive pas en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, et qui est absolument stupide par ailleurs.
Les DS n'ont pas de cerveau, toi qui en a, tu fais quoi ?
Là les Chad Haga, Preidler ont pu rouler à leur rythme vu que devant ça roulottait![]()
Il fait vraiment pitié...