Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
GewissBallan a écrit : 17 mai 2017, 13:07
Ce système de jokers ça loteritise vraiment trop le jeu, du coup les tours d'une semaine sont plus intéressants que les grands tours, c'est quand même dommage
Pas d'accord, il faut juste réfléchir un peu avant de choisir ses jokers, quitte à sacrifier un coureur pour le mettre comme joker. Franchement, Rolland en joker, quelle est la logique ?
(prends ça dans la gueule Batman, c'est pour ta remarque sur Haas)
CaramelMou a écrit : 17 mai 2017, 13:50
Stuyven en Joker 1 donc je perds pas trop au change à priori. En espérant que Modolo n'abandonne pas aujourd'hui ou demain.
tu vois que c'est que de la chance parce que Stuyven en joker 1 à la place de Dennis c'était la mort
CaramelMou a écrit : 17 mai 2017, 13:50
Stuyven en Joker 1 donc je perds pas trop au change à priori. En espérant que Modolo n'abandonne pas aujourd'hui ou demain.
tu vois que c'est que de la chance parce que Stuyven en joker 1 à la place de Dennis c'était la mort
Bah non puisqu'il il a eu la bonne idée de na pas mettre Dennis au ITT
Bah non puisqu'il il a eu la bonne idée de na pas mettre Dennis au ITT
Tout à fait. Le deuxième chrono tout plat me paraissait plus favorable à Dennis d'autant que j'imaginais Dumoulin moins frais vu qu'il visait le CG. Après j'aurai pu avoir Stuyven en haute montagne si Nizzolo n'avait pas abandonné là. Derrière jsuis pas mal avec Thomas, Jungels, Landa, Nibali et Kiryienka, faudra juste pas tomber sur Landa sur le dernier clm si jsuis encore en course donc oui il y aura une part de chance.