Oui et puis, si Preidler semble pas mal, je ne pense pas que Ten Dam et Geschke soient à leur meilleur niveau et ça posera forcément problème un jour ou l'autre.veji2 a écrit : 16 mai 2017, 18:17Non ce n'est pas affreux, mais par rapport à ce que la Movistar ou la Sky peuvent déployer, ce n'est pas non plus une grosse assurance. Mais en effet si on ne les use pas et qu'on joue tout sur le Stelvio, alors ces coureurs là peuvent faire un travail totu à fait solide. Mais en revanche s'ils doivent bosser dès demain, alors en fin de Giro, ce sera bien plus dur. C'est ça le truc important un Quintana qui n'a pas usé les équipiers de Dumoulin ne pourra pas espérer trouver un Dumoulin isolé assez tôt en fin de Giro.Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 18:09 Geschke, Preidler, Ten Dam c'est pas non plus affreux pour contrôler en montagne.
Sunweb, faut qu'ils laissent sortir une grosse échappée avec un coureur assez dangereux au général, s'il y a du Polanc, du Cataldo ou Kangert devant avec un petit panier de minutes devant, Movistar roulera (voire même d'autres...

Par contre même un peu distancés au général, remettre Thomas et Yates dans le jeu ne serait, selon moi, pas une bonne idée pour Sunweb.