On aura un premier bon temps de référence avec Bialoblocki.
Par contre j'ai une commission universitaire à la mords-moi-le-nœud et si elle dure je vais tout louper
Modérateur : Modos VCN

Heuuuu, j'ai pas dit (ou pas voulu dire) ça!jimmy39 a écrit : 16 mai 2017, 08:38- à mon avis tu sous-estimes totalement la performance de Pinot en Romandie. D'abord sur le parcours qui semblait d'après toi avoir été taillé uniquement pour lui (:reflexion: ): il n'y avait pas de plat après la bosse pour l'avantager, c'était la descente puis 1km de plat plein de virages. Ensuite, il était déjà en tête après les 5km de plat.
Le CLM du championnat de France était aussi plus dur à mon sens, avec de belles bosses et une moyenne horaire en deça de ce qu'on aura aujourd'hui. Autrement dit pile ce qui lui convient. Il avait fait une démonstration de vélocité, c'était exactement l'effort qui lui convenait. Je pense qu'aujourd'hui les coureurs plus puissants seront avantagés, il faudra enrouler du braquet.-Vélomen- a écrit : 16 mai 2017, 11:55 Je ne pense pas qu'il faille prendre le clm du Tour de Romandie comme exemple. Il se déroulait sur 15 bornes, la bosse faisait 3.5 km à 7% et il n'y avait que 5 km de plat... Rien à avoir avec aujourd'hui. Ce n'était pas du tout un clm pour spécialistes.
Et d'ailleurs Quintana n'avait terminé qu'à 9 secondes de Pinot...
La comparaison avec les championnats de France clm est meilleure je pense.

Je ne crois pas, il faudrait que tu mettes ton fichier sur une platefore de partage et postes le lienBoris a écrit : 16 mai 2017, 12:13 J'ai scanné l'interview en question; y a t il moyen de poster des PDF sur le Forum?

