Il a bien essayé mais il tenait pas debout :tusors:Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:35 Je ne comprends pas pourquoi Skujins ne se relève pas pour rouler derrière avec Talansky.
Quelle chute

Modérateur : Modos VCN
Il a bien essayé mais il tenait pas debout :tusors:Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:35 Je ne comprends pas pourquoi Skujins ne se relève pas pour rouler derrière avec Talansky.
Voilà. Il t'a écouté.Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:35 Je ne comprends pas pourquoi Skujins ne se relève pas pour rouler derrière avec Talansky.
Pour le coup, c'est pas spécialement drôle, ce qu'on a pas vu sur Eurosport après les ralentis, c'est qu'il a retraversé la route pour récupérer son vélo alors que des coureurs du groupe de chasse passaient à fond de balle au même moment, l'un d'entre aux l'a évité de justesse, y aurait pu avoir un accident très très graveLiam a écrit : 16 mai 2017, 00:41Voilà. Il t'a écouté.Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:35 Je ne comprends pas pourquoi Skujins ne se relève pas pour rouler derrière avec Talansky.![]()
Ouais c'était un peu flippant le moment où il traverse. D'ailleurs au moment où le motard l'aide, il retombe de son vélo Juste après t'as vu qu'il a failli se bouffer le trottoir sur la droite...Heureusement que la descente était terminée.Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:43Pour le coup, c'est pas spécialement drôle, ce qu'on a pas vu sur Eurosport après les ralentis, c'est qu'il a retraversé la route pour récupérer son vélo alors que des coureurs du groupe de chasse passaient à fond de balle au même moment, l'un d'entre aux l'a évité de justesse, y aurait pu avoir un accident très très grave![]()