Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:20
Superbe étape en tout cas, j'ai pas vu le mouvement décisif en direct mais ça a l'air d'être parti en costaud à 50 km de l'arrivée
Devant y a que des costauds et derrière il n'y a que Cannondale qui mène la poursuite, ça pourrait être très vite plié cette affaire.
oui c'est Jumbo qui s'est mise à visser sévère dans le Mt Hamilton et quand les équipiers ont commencé à céder, Bennett en a mis une belle, c'était la bonne, ils sont partis à 4
Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:27
Stybar il marche le salaud, je crois qu'il fait partie des 3 Quick Step dans le peloton avec Mas et Schachmann.
Vincenzo60 a écrit : 16 mai 2017, 00:27
Stybar il marche le salaud, je crois qu'il fait partie des 3 Quick Step dans le peloton avec Mas et Schachmann.