J'espère qu'il aura plus de libertés et surtout que le Carnivore espagnol partira en fin de saison.AlbatorConterdo a écrit : 15 mai 2017, 12:27 Fabio Felline vient de renouveler son contrat pour 1 an chez Trek.
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
C'est vrai que sur les classiques s'est sans doute à cause de Contador s'il les courent à l'envers complet.
Tu n'as pas tort, encore que la malchance plus l'incompétence des commissaires lui coûtent certainement deux victoires, mais je pensais plus au courses d'une semaine qui peuvent aussi très bien lui convenir.
- JFKs
- Modérateur
Il était leader sur la meilleure course de l'année.marcella a écrit : 15 mai 2017, 20:15 Tu n'as pas tort, encore que la malchance plus l'incompétence des commissaires lui coûtent certainement deux victoires, mais je pensais plus au courses d'une semaine qui peuvent aussi très bien lui convenir.
Grand Gourou
- valverde-56
- Equipier de luxe
Pas de surprise pour VAN HOOYDONCK
- daizenshu_
- Modérateur
Il était censé rejoindre l'équipe au 1er juillet, promotion avancée!
J'en connais un qui sera content, Pozzatto aurait prolongé d'une année avec Wilier (source, l'Equipe) 

-
- Equipier de luxe
C'était déjà ce qu'il envisageait en début d'année, ses résultats (Ronde)ont dû définitivement le rassurer à poursuivre l'aventure vers son 52.
Sinon l'an prochain on aura donc 2 Fabio chez la Trek, Fabio le granata (j'espère avoir juste
) et Fabio le sarde, quel duo sa va être sur le JapanGio 2018 
Sinon l'an prochain on aura donc 2 Fabio chez la Trek, Fabio le granata (j'espère avoir juste

Communiqué de Direct Energie.
Bryan Coquard, le leader du dispositif sprint du Team Direct Energie ( 17 victoires en 2016 et 2017), nous a fait part en ce mois de mai de sa décision de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe vendéenne, qui arrive à son terme fin 2017.
Bryan Coquard, le leader du dispositif sprint du Team Direct Energie ( 17 victoires en 2016 et 2017), nous a fait part en ce mois de mai de sa décision de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe vendéenne, qui arrive à son terme fin 2017.
Impaussible n'est pas français.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Ca va faire mal à Direct Energie ça ... Ils ont intérêt à sécuriser Calmejane fissa
Je sens qu'il va partir à l'étranger le Coq
Je sens qu'il va partir à l'étranger le Coq
Pas bon pour D.E. qui avait battit une grosse équipe autour de lui ... Et Boudat qui , même s'il est bon et à du talent , n'a pas encore vraiment confirmé les attentes et doit encore progresser.
Arf, vraiment dommage pour l'équipe, même si je comprends sa décision d'un point de vue personnel. J'espère que DE ne se vengera pas "sportivement" en ne l'alignant pas sur certaines épreuves..
EDIT : ça à l'air de s'être bien passé, il y a carrément une interview sur le site off' de l'équipe
EDIT : ça à l'air de s'être bien passé, il y a carrément une interview sur le site off' de l'équipe
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Grosse perte, mais perte logique et souhaitable pour Coquard.
Pour la suite, je ne me fais pas de soucis, Direct Energie saura rebondir.
Pour la suite, je ne me fais pas de soucis, Direct Energie saura rebondir.
Impaussible n'est pas français.
Très dommage pour DE. Il aurait pu rester.
Mais bon, un coureur de son calibre, ça peut aussi aller voir ailleurs.
Une équipe comme DE, c'est un peu dans leur ADN de faire éclore des nouveaux coureurs, c'est bon pour les jeunes qui sont là et ceux qui vont arriver.
Mais bon, un coureur de son calibre, ça peut aussi aller voir ailleurs.
Une équipe comme DE, c'est un peu dans leur ADN de faire éclore des nouveaux coureurs, c'est bon pour les jeunes qui sont là et ceux qui vont arriver.
Je vois un transfert vers Cannondale où Vaughters lui apprendra enfin à s'entraîner et à sprinter 

Il réclamait du monde cet hiver , le staff cède et 4-5 mois après annonce se casser. C'est limite je trouve. Je souhaite que D.E. ne souffre pas de ce départ (néanmoins très préjudiciable car le projet tournait à 70% sur Coquard pour 30% de Calmejane et autres) voir même en sorte encore meilleure.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je ne m'attendais pas au départ de Coquard ! Vraiment surprenant.
La FDJ ça peut l'intéresser ?
La FDJ ça peut l'intéresser ?

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
En France ca semble compliqué pour lui trouver une équipe
A l'étranger je ne vois que Bahreïn, cannondale et Astana...
A l'étranger je ne vois que Bahreïn, cannondale et Astana...
Il a eu quoi / qui ? Je ne me souviens pas des détailsPsyonix76 a écrit : 16 mai 2017, 12:15 Il réclamait du monde cet hiver , le staff cède et 4-5 mois après annonce se casser. C'est limite je trouve. Je souhaite que D.E. ne souffre pas de ce départ (néanmoins très préjudiciable car le projet tournait à 70% sur Coquard pour 30% de Calmejane et autres) voir même en sorte encore meilleure.
Ca mettra forcément un coup à DE, mais ils peuvent se relever.
Ceci dit, avec Voeckler qui devrait s'arrêter (je suppose), ça fait déjà 2 "leaders" en moins. Quid de Chavanel ?
Calmejane et Boudat seront là, et les jeunes devront s'affirmer un peu plus.
C'est à la fois chiant pour DE mais c'est aussi leur adn, come je le disais, et je trouve que c'est une belle histoire.
-
- Equipier de luxe
Dans le même profil (Bryan est un poli plus rapide sur sprint plat), Bahreïn à déjà Colbrelli, m'étonnerai qu'il fasse l'effort à ce niveau là, l'équipe du golf risque de mettre le paquet pour renforcer le groupe Nibali.