Belle pioche ce Naesen malgré sa malchance sur les deux monuments (déficit de 150 points qui lui tendaient les bras).
S'il fait la même seconde partie de saison que l'an passé, c'est banco.
Rivals Manager 2017: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Re: Rivals Manager 2017: résultats, réactions, etc.
Un peu plus de 100 places gagnées en une semaine ! Je me rapproche du top 500
En plus des points grattés aux 4 jours de Dunkerque avec Naesen et Senechal, j'ai fait une bonne première semaine au Giro avec Gaviria, Jungels, Stuyven et Bennett.
Pour le général, j'ai encore Quintana et Pinot pour jouer le podium, Jungels et Kruijswijk pour un fond de top 10 + l'inconnu Yates. Ça s'annonce prometteur.

En plus des points grattés aux 4 jours de Dunkerque avec Naesen et Senechal, j'ai fait une bonne première semaine au Giro avec Gaviria, Jungels, Stuyven et Bennett.
Pour le général, j'ai encore Quintana et Pinot pour jouer le podium, Jungels et Kruijswijk pour un fond de top 10 + l'inconnu Yates. Ça s'annonce prometteur.
Moi qui pensais que Van Garderen allait se refaire la cerise sur le chrono il réussi à perdre 3 places...
- Ilnur majka
- Leader
Le duo Majka-Bennet semble se positionner pour faire un bon CG au tour de Californie 

- aigledujarez
- Equipier
Aie Aie Aie Kangert
Alors qu'il était très bien placé au général sur le Giro (et pris par uniquement 21 managers !)
Les points vont faire cruellement défaut au moment du bilan du Giro où je n'ai plus que l'amico Tibopino !

Alors qu'il était très bien placé au général sur le Giro (et pris par uniquement 21 managers !)

Les points vont faire cruellement défaut au moment du bilan du Giro où je n'ai plus que l'amico Tibopino !
396ème avec 3796 points
206 points en Californie mais j’espérai plus sans le mauvais chrono de Majka, Morton et Oomen
en Italie, Van Garderen perpétue ses mauvaise performance
Yates manque de chance et Pinot 
206 points en Californie mais j’espérai plus sans le mauvais chrono de Majka, Morton et Oomen
en Italie, Van Garderen perpétue ses mauvaise performance

SK abandonne à la veille de l'arrivée. Cette saison est maudite...
- Ilnur majka
- Leader
pareil pour ma 1èreBooze a écrit : 27 mai 2017, 12:59 SK abandonne à la veille de l'arrivée. Cette saison est maudite...

Je me demande si je vais pas transférer SK. J'ai des doutes sur ses capacités à aller chercher des points sur le reste de la saison mais j'hésite encore sur son remplaçant : Meintjes ou Roglic 

En début de saison, j'avais misé sur un trio SK - Chavès - Konig pour gérer le CG du Giro. Belle perspicacitéIlnur majka a écrit : 27 mai 2017, 13:03pareil pour ma 1èreBooze a écrit : 27 mai 2017, 12:59 SK abandonne à la veille de l'arrivée. Cette saison est maudite...![]()

j'ai Kangert...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Si tu n'avais que Kangert sur le Giro, cela signifie que tu as normalement de nombreuses cartouches pour le TDF.
A l'inverse, si une équipe est axée Giro et que ses coureurs flanchent, ça sent mauvais pour la suite des évènements. Je misais sur trois coureurs dans le top 7 sur ce Giro. J'en n'aurai aucun. Et encore heureusement que Yates, débarqué en catastrophe en Italie, assurera un top 10. Le problème, c'est que je comptais sur lui pour un top 5 sur le TDF
Du coup, pour le TDF, je n'ai que Bardet et Majka. Des incertitudes subsistent sur Chavès et la capacité sur trois semaines de Roglic et Simon Yates. Les point que j'ai raté en Italie, je ne les reverrai pas en France.
A l'inverse, si une équipe est axée Giro et que ses coureurs flanchent, ça sent mauvais pour la suite des évènements. Je misais sur trois coureurs dans le top 7 sur ce Giro. J'en n'aurai aucun. Et encore heureusement que Yates, débarqué en catastrophe en Italie, assurera un top 10. Le problème, c'est que je comptais sur lui pour un top 5 sur le TDF
Du coup, pour le TDF, je n'ai que Bardet et Majka. Des incertitudes subsistent sur Chavès et la capacité sur trois semaines de Roglic et Simon Yates. Les point que j'ai raté en Italie, je ne les reverrai pas en France.
Non, je n'avais pas que Kangert sur le Giro
J'ai Quintana, et j'avais Nizzolo...
Kangert + Nizzolo...
Et après je m'étonne d'être dans le poT 200...
J'ai Quintana, et j'avais Nizzolo...
Kangert + Nizzolo...
Et après je m'étonne d'être dans le poT 200...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
J'ai "acheté" SK exprès pour le Giro j'y croyais...
Mon amour pour la Jumbo me perdra.

Mon amour pour la Jumbo me perdra.
A la veille de l'arrivée, mon bilan sur le giro est plutôt pas mal:
8 coureurs au départ: 2 n'ont pas marqué de points.
les 6 autres: EWAN, YATES, GAVIRIA, JUNGELS, LANDA et STUYVEN ont tous fait un super Giro même si quelqu'uns ont manqué de chance.
8 coureurs au départ: 2 n'ont pas marqué de points.
les 6 autres: EWAN, YATES, GAVIRIA, JUNGELS, LANDA et STUYVEN ont tous fait un super Giro même si quelqu'uns ont manqué de chance.
- sylvainm
- Modérateur
Je n'avais que Yates d'engagé pour le GC, Woods et les sprinters Ewan et Gaviria notamment ont bien géré ainsi que Mareczko.
Je vais perdre quelques places au classement général
Je vais perdre quelques places au classement général
- aigledujarez
- Equipier
Mais va y avoir de gros points pour Thibaut !

Et Laurens De Plus devrait rester dans les points

Ewan, surtout Stuyven et Woods se sont bien comportés.
Julien Bernard s'est débouletisé.
Sans oublier le coup de bluff de Pibernik

Bon moi j'attend sagement les points que vont me récolter ce soir _tibopino, Zak, Yates ainsi que Gaviria et Bennett grâce au classement par points
Il n'est pas impossible que ce soir ma place au classement général s'écrive avec un seul chiffre

Il n'est pas impossible que ce soir ma place au classement général s'écrive avec un seul chiffre

5ème
Je vais imprimer et encadrer le classement actuel

Je vais imprimer et encadrer le classement actuel

Et ça avec 6 boulets,faut le faire