Ilnur majka a écrit : 15 mai 2017, 17:26
biquet a écrit : 15 mai 2017, 17:15
Mine de rien, demain, ce sera la 3è étape consécutive que Pinot essaiera de remporter. C'est dire la dimension, la confiance et l'ambition du coureur. Il peut gagner en "sprinter de côte", en pur grimpeur et en spécialiste du chrono. Peu de coureurs peuvent se targuer de disposer d'un tel éventail de qualités. Reste maintenant à concrétiser.
tu est euphorique là
Demain Pinot pourra certainement battre Quintana
mais dire qu'il est un favori c'est poil exagéré
et puis certes il a fait des progrès substantielles dans les arrivées pour puncheur
mais c'est utopique de dire qu'il peut régler des puncheurs comme Woods,Battaglin,Yates...et j'en passe
Je ne suis pas euphorique, je préfère Quintana à Pinot, perso (que j'aime bien quand même). Mais je me réfère aux déclarations d'après-course ainsi qu'aux qualités du français. Les 2 jours précédents, Thibaut a bien dit qu'il recherchait la victoire, mais qu'il n'avait pas de regrets dans les 2 cas, étant battu par meilleur que lui ( Battaglin et Quintana).
Mais n'empêche, il fait 3è du sprint en côte de Pescichi (juste derrière les échappées), 2è au Block-Haus, et demain, je le vois encore sur le podium de l'étape. On critique souvent Pinot ( les descentes, sa difficulté à gérer la pression), mais c'est un sacré coureur, un très gros moteur, et un coursier au registre bien plus large qu'on ne le croit.
