C'est un peu tôt pour dire que ça marche pas quand même.TheChosenOne6 a écrit : 14 mai 2017, 14:11Pour le coup il a compris et il a pas tord, ça ne marche pas. Rolland ne rentre pas et les Cannondales commencent à tirer la langue derrière.FrancescoDelPonte a écrit :Roche vraiment limiteIl ne veut pas comprendre.
[Giro] 9e étape (dimanche 14) : Montenero di Bisaccia - Blockhaus (149 km)
Modérateur : Modos VCN
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Re: [Giro] 9e étape (dimanche 14) : Montenero di Bisaccia - Blockhaus (149 km)
Nan mais Roche a raison, Cannondale est ridicule.
Tu fais ce genre de tactique quand le mec qui est en contre n'est pas meilleur que ceux présent dans le premier groupe.
Mais là si Rolland revient devant il gagne...
Tu fais ce genre de tactique quand le mec qui est en contre n'est pas meilleur que ceux présent dans le premier groupe.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Moi c'est ça qui me fait plaisir surtout.Liam a écrit : 14 mai 2017, 14:11 C'est quand même bien ce qu'il se passe maintenant pour la fin d'étape. Si ça roule à 45/50 km/h jusqu'au Blockhaus ça va faire mal aux cannes.
DTsirtsi a écrit : 14 mai 2017, 14:12 Si Roche comprend je pense, mais il dit que c'est une grosse demande d'energie pour les coureurs de la Cannondale et qu'un grand tour c'est long... Donc stratégie trop risquée pour lui
Car si Rolland rentre devant et qu'il ne gagne pas aujourd'hui![]()
Demain c'est repos, si la cannondale ne roule pas dans ce genre de configuration (au vu des piètres grimpeurs a l'avant, si Rolland rentre c'est 90% de chance de victoire, d'ailleurs c'est pour ca que a l'avant personne ne veut le retour de rolland), elle ne roule jamais.
La il y a une victoire d'étape en jeu, c'est normal de prendre mes choses en main.
C'est vraiment intéressant cette situation mais assez risqué, Cannondale risque de se mettre pas mal d'équipes à dos (comme le dit Chassé en ce moment).
Je savais pas que Pineau parlait si bien Italien, comment ça se fait ? Les 2 années chez Quick Step ?
Je savais pas que Pineau parlait si bien Italien, comment ça se fait ? Les 2 années chez Quick Step ?
il parfaitement raison roche ...de ne pas gober le truc de la cannondale qui roule ...enfin quoi ..cette derniere dit attendez mon rolland ou je roule sur vous ....l'echappé elle fait quoi ? ..elle s'arrte pour attendre rolland et le peleton revient a 1 mn ....elle fonce et elle peut garder plus qu'une minute ......
non la cannondale ...fait du n'importe quoi la .....l'irlandais a raison !
- loloherrera
- Leader
Ouaip, j'aimerai bien aussi que l'étape se joue entre les cadors...FrancescoDelPonte a écrit : 14 mai 2017, 14:15Moi c'est ça qui me fait plaisir surtout.Liam a écrit : 14 mai 2017, 14:11 C'est quand même bien ce qu'il se passe maintenant pour la fin d'étape. Si ça roule à 45/50 km/h jusqu'au Blockhaus ça va faire mal aux cannes.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
L'écart diminue un peu maintenant.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
On est déjà à 70 kms du pied de la montée final, même si Rolland rentre l'écart ne sera plus trés grand et donc assez facile à contrôler pour une autre équipe de leader.FrancescoDelPonte a écrit : 14 mai 2017, 14:14C'est un peu tôt pour dire que ça marche pas quand même.TheChosenOne6 a écrit : 14 mai 2017, 14:11
Pour le coup il a compris et il a pas tord, ça ne marche pas. Rolland ne rentre pas et les Cannondales commencent à tirer la langue derrière.
Et si Roches est à la rue que dire de Chassé... On critique les gars de FTV qui ne suivent que les courses qu'ils commentent, visiblement il fait pareil...
-
- Equipier de luxe
Comment on peut savoir ça ? Il prend 4 fois plus de relais que les mecs de devant, là, Rolland.Tolnoto a écrit : 14 mai 2017, 14:15 Nan mais Roche a raison, Cannondale est ridicule.
Mon prono : ils vont recoller, et Rolland va exploser à mi-Blockhaus.
Oh là là et Chassé qui en remet une...
Et pan que je te raconte une ânerie : quelqu'un pour lui tweeter l'étape du Tour où les Saxo avaient fait ça avec maitre Riis ?
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Tu as tort, regarde ce qu'il se passe maintenant.belkarem a écrit : 14 mai 2017, 14:17 il parfaitement raison roche ...de ne pas gober le truc de la cannondale qui roule ...enfin quoi ..cette derniere dit attendez mon rolland ou je roule sur vous ....l'echappé elle fait quoi ? ..elle s'arrte pour attendre rolland et le peleton revient a 1 mn ....elle fonce et elle peut garder plus qu'une minute ......
AhTolnoto a écrit : 14 mai 2017, 14:15 Nan mais Roche a raison, Cannondale est ridicule.

Tu ferai rouler toute ton équipe, pour un mec en contre qui est moins fort que ceux a l'avant ?!
Non. La ils font le coup car justement Rolland est un vrai candidat a la victoire. Ca vaut le coup. Tu fais pas ça si ton mec en contre n'a aucune chance.
Je partage ton avis. C'est bien joué même si un peu trop tard. Mais là ils sont entrain de rentrerguigui22 a écrit : 14 mai 2017, 14:16DTsirtsi a écrit : 14 mai 2017, 14:12 Si Roche comprend je pense, mais il dit que c'est une grosse demande d'energie pour les coureurs de la Cannondale et qu'un grand tour c'est long... Donc stratégie trop risquée pour lui
Demain c'est repos, si la cannondale ne roule pas dans ce genre de configuration (au vu des piètres grimpeurs a l'avant, si Rolland rentre c'est 90% de chance de victoire, d'ailleurs c'est pour ca que a l'avant personne ne veut le retour de rolland), elle ne roule jamais.
La il y a une victoire d'étape en jeu, c'est normal de prendre mes choses en main.

- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Roche et Chassé même combat sur ce coup-là, mais le fait est que la tactique Cannondale fonctionne puisque c'est en train de rentrer. Après savoir si Rolland va gagner ou pas c'est autre chose.TheChosenOne6 a écrit : 14 mai 2017, 14:19On est déjà à 70 kms du pied de la montée final, même si Rolland rentre l'écart ne sera plus trés grand et donc assez facile à contrôler pour une autre équipe de leader.FrancescoDelPonte a écrit : 14 mai 2017, 14:14
C'est un peu tôt pour dire que ça marche pas quand même.
Et si Roches est à la rue que dire de Chassé... On critique les gars de FTV qui ne suivent que les courses qu'ils commentent, visiblement il fait pareil...
Maintenant à Rolland de jouer !
Ça reste toujours mieux que de ne pas avoir Rolland devant.TheChosenOne6 a écrit : 14 mai 2017, 14:19On est déjà à 70 kms du pied de la montée final, même si Rolland rentre l'écart ne sera plus trés grand et donc assez facile à contrôler pour une autre équipe de leader.FrancescoDelPonte a écrit : 14 mai 2017, 14:14
C'est un peu tôt pour dire que ça marche pas quand même.
Là ça y est ils sont rentrés. Si personne ne roule l'écart va ré-augmenter. C'est très bien joué.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
guigui22 a écrit : 14 mai 2017, 14:16DTsirtsi a écrit : 14 mai 2017, 14:12 Si Roche comprend je pense, mais il dit que c'est une grosse demande d'energie pour les coureurs de la Cannondale et qu'un grand tour c'est long... Donc stratégie trop risquée pour lui
Et si t'es devant et que Rolland est la tu fais quoi? A part Fraile à la place de tout les autres coureurs j'arrête totalement de rouler et je laisse Rolland se débrouiller.
J'espère que Rolland va gagner pour faire taire S.Roche. Ce serait beau.
Et pourtant je ne suis vraiment pas fan du coureur.
Et pourtant je ne suis vraiment pas fan du coureur.
- loloherrera
- Leader
Tout ça pour se faire griller par Omar 

Jonathan Vaughters@j_vaughters 2 min agoTolnoto a écrit : 14 mai 2017, 14:15 Nan mais Roche a raison, Cannondale est ridicule.
"No ! We didn't consciously mess up the last three year to still stay in a in-between ! We want to join the breakaway ! We're not Dangerous ! Don't be afraid" #TrojanCycling #FlorianPhilippotForTeamManager #WeNeverWin