[Giro] 9e étape (dimanche 14) : Montenero di Bisaccia - Blockhaus (149 km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Re: [Giro] 9e étape (dimanche 14) : Montenero di Bisaccia - Blockhaus (149 km)
Rolland...franchement, quand je repense au Tour 2011, et ce qu'il est "devenu"...un simple baroudeur chasseur d'étapes (avec le succès que l'on sait
). Sans doute parce que je suis d'une autre génération, mais ces coureurs qui se relèvent pour prendre des échappées, j'ai dû mal avec ça.

- Ilnur majka
- Leader
Modolo vise aussi le maillot Cyclamen?
et puis le prochain sprint intermédiaire se fait sur une cote(celle de Chieti)
et puis le prochain sprint intermédiaire se fait sur une cote(celle de Chieti)
Mais ça sert à quoi de faire des saisons quasi blanche pour ne viser que les étapes de GT ?-Zabel21- a écrit : 14 mai 2017, 13:36 Roche il dégomme Pierre Rolland dès qu'il le peut... Ca en devient lassant.
Rolland à raison de viser les étapes (et éventuellement un rapproché au général), je penses qu'à la pédale il serait en fond de Top 10 et encore avec les CLM...
Des coureurs qui visent le podium ou la victoire en GT, même si je trouve ça moche je peux comprendre, mais le concernant ça me dépasse un peu.
Je suis Cannondale je roule derrière pour rentrer... Juste par vengeance. De toute façon ils pourront jouer l'étape avec Formolo (ou pas).
- JFKs
- Modérateur
metatron a écrit : 14 mai 2017, 13:46 30 secondes depuis 10 km![]()
Ca rentrera pas, Marcato reprend des relais à l'avant.

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Ce n'est pas par vengeance : c'est ça qu'il faut faire ! Ca avait fait rager l'an dernier sur je ne sais plus quelle étape du Tour, mais pourtant c'est évidemment la bonne stratégie à adopter : tu roules à bloc au peloton, les DS du groupe de devant mouillent leur culotte, ils ralentissent, Rolland réintègre, et hop tu te rélèves.
... Mais c'est beaucoup demander à Vaughters.
- daizenshu_
- Modérateur
Pas mieux.Liam a écrit : 14 mai 2017, 13:48Mais ça sert à quoi de faire des saisons quasi blanche pour ne viser que les étapes de GT ?-Zabel21- a écrit : 14 mai 2017, 13:36 Roche il dégomme Pierre Rolland dès qu'il le peut... Ca en devient lassant.
Rolland à raison de viser les étapes (et éventuellement un rapproché au général), je penses qu'à la pédale il serait en fond de Top 10 et encore avec les CLM...
Des coureurs qui visent le podium ou la victoire en GT, même si je trouve ça moche je peux comprendre, mais le concernant ça me dépasse un peu.

Rolland a voulu partir a l'étranger pour progresser physiquement et tactiquement mais j'ai l'impression de voir même coureur de l'époque Europcar....
Toujours a contretemps.
La il se flingue tout seul.
Cannondale c'est de pire en pire tactiquement.
Elle est passé ou cette équipe vainqueur d'un giro et qui avait mis un bazar formidable sur une étape avec son trio hesjedal/talansky/ martin sur le tour 2013.
Toujours a contretemps.
La il se flingue tout seul.
Cannondale c'est de pire en pire tactiquement.
Elle est passé ou cette équipe vainqueur d'un giro et qui avait mis un bazar formidable sur une étape avec son trio hesjedal/talansky/ martin sur le tour 2013.
-
- Equipier de luxe
Yes, Cannondale roule au peloton !!!! #BienJoue #VraieTactique
- allezlasse
- Modérateur
Cannondale a mis le peloton en file indienne, l'échappée aurait intérêt à attendre Rolland maintenant…
-
- Equipier de luxe
Bon, ils s'en rendent compte quand Chassé/Pineau que les Cannondale roulent !?
UEA je comprends pas non plus. Soit Marcato arrête de rouler pour permettre le retour de Modolo. Soit Modolo arrête de rouler pour empêcher le retour de Rolland.
On demande a un consultant de donner son avis, quitte a être sévère.-Zabel21- a écrit : 14 mai 2017, 13:36 Roche il dégomme Pierre Rolland dès qu'il le peut... Ca en devient lassant.
J'adorais fignon pour sa.
- Ilnur majka
- Leader
tactique hors norme,j'adoreallezlasse a écrit : 14 mai 2017, 13:55 Cannondale a mis le peloton en file indienne, l'échappée aurait intérêt à attendre Rolland maintenant…

-
- Equipier de luxe
Pineau : "Je ne sais pas quelle équipe roule en tête de peloton".
Hey coco, regarde les images bowdel ! Même moi avec un gamin dans les bras, une fenêtre sur VCN et une main prise par une 1664 (c), je l'ai vu !
Hey coco, regarde les images bowdel ! Même moi avec un gamin dans les bras, une fenêtre sur VCN et une main prise par une 1664 (c), je l'ai vu !
Superbe échappée de ruepmirgs quoiqu'il en soit

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Jonathan Vaughters@j_vaughters 1 min ago_tontonStou a écrit : 14 mai 2017, 13:51 Ce n'est pas par vengeance : c'est ça qu'il faut faire ! Ca avait fait rager l'an dernier sur je ne sais plus quelle étape du Tour, mais pourtant c'est évidemment la bonne stratégie à adopter : tu roules à bloc au peloton, les DS du groupe de devant mouillent leur culotte, ils ralentissent, Rolland réintègre, et hop tu te rélèves.
We're young, we're nice, we're all love. We're a New World. We're Emmanuel Macron. Great submission, guys ! #SweetCycling #EnMarcheEnArrièreForCannondale
Dernière modification par Booze le 14 mai 2017, 14:02, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Bon Pineau ouvre les yeux, mais Chassé/Roche c'est le néant Tactique roh là là...
Jonathan Vaughters@j_vaughters 1 min agoallezlasse a écrit : 14 mai 2017, 13:55 Cannondale a mis le peloton en file indienne, l'échappée aurait intérêt à attendre Rolland maintenant…
Stop it ! Stop it, guys ! You're fired ! #TrumpCycling #Armaggedon #Disaster