Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Apparement sur cette étape assez courte, la première heure a été très rapide avec une moyenne de 55 km heure. Cette première heure de course , 80 derniers km assez vallonés et un final couru rapidement ont rendu la course difficile.
Pinot a semblé soulagé que la course soit dure enfin, quand on voit le TOP 10 de l' étape on voit que les plus forts étaient devant et que la FDJ étaient bien présente.
Pinot Nibali Yates SK jungels dans le TOP 10 , les hommes forts étaient devant sur cette étape. Et la FDJ a semblé solide.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-Vélomen- a écrit : 13 mai 2017, 22:20
Une étape de transition... Tu n'es pas très sympa !
Ils ont parcouru 54 km lors de la 1ère heure, ça n'a jamais débranché de la journée et ça a bataillé non stop.
Cette étape a été rude, d'autant que le parcours était difficile, et elle va rester dans les jambes !
J'ignorais que c'était parti aussi vite.
Vent de trois-quart dos avec une quasi certitude que l'échappée irait au bout : on a eu le droit à de belles bordures dans le marais salant avec des costauds qui tentent avec plus ou moins de succès de s'échapper. Des coureurs ont été lâchés très vite et certains ont dû prendre un tir à l'arrivée
Entre le final de Pöstlberger, les bordures de Quick-Step et l'étape d'hier, on a été servi niveau spectacle pour cette première semaine