Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 13 mai 2017, 18:23
Pas envie de créer une polémique mais Izaguirre attaque quand il voit Conti au sol
une attaque typique à la Movistar
Si tu veux pas de polémique, évite alors ce type de généralisation. Parce que là, tout les Movistar boys vont te tomber dessus.
Je suis tous sauf un fan de Movistar, mais je trouve cette nouvelle d'attaque d'Illnur contre les cyclistes profondément insultante en plus d'être débile. On pourrait pas le calmer un moment
Si tu veux pas de polémique, évite alors ce type de généralisation. Parce que là, tout les Movistar boys vont te tomber dessus.
Je suis tous sauf un fan de Movistar, mais je trouve cette nouvelle d'attaque d'Illnur contre les cyclistes profondément insultante en plus d'être débile. On pourrait pas le calmer un moment
Ne pas oublier son intervention sur Viviani qui aurait selon lui demandé à Moscon de l'insulter car il était un adversaire dangereux en cas de sprint
qu'est ce qui est insultant?ou Débile?
Dit le moi
tu commence à me saouler grave
jimmy39 a écrit : 13 mai 2017, 20:31
qu'est ce qui est insultant?ou Débile?
Dit le moi
tu commence à me saouler grave
Le nouveau forum m'a permis de bloquer Ilnur. Ce que j'ai accueilli comme une tres bonne nouvelle. Le souci c'est que tout le monde le quote et j'arrive quand même à lire la moitié de ses posts. Vous voudriez pas le passer en "ignoré" comme moi ? Ça m'eviterait d'avoir à tous vous bloquer.
Liam a écrit : 13 mai 2017, 20:48
Le nouveau forum m'a permis de bloquer Ilnur. Ce que j'ai accueilli comme une tres bonne nouvelle. Le souci c'est que tout le monde le quote et j'arrive quand même à lire la moitié de ses posts. Vous voudriez pas le passer en "ignoré" comme moi ? Ça m'eviterait d'avoir à tous vous bloquer.
A propos des membres ignorés. Je sais bien que pendant les live, il y a souvent pas mal de personnes qui postent en même temps et la même info se retrouve parfois partagée par 4ou plus de personnes simultanément. Mais on peut aussi se demander si la personne qu'on ignore ne donne pas également l'info. C'est arrivé cette semaine où quelqu'un qui avait ignoré un autre membre redisait exactement la même chose que le bloqué mais une minute après.
Liam a écrit : 13 mai 2017, 20:48
Mais qu'est ce que j'ai fait aux forumeurs pour mériter cela?
N'empêche que les échappées se sont mis une belle peignée dans le final !!
Je ne connaissais pas du tout Conti mais il m'a fait une vraiment belle impression ! Il était très costaud mais en a beaucoup trop fait, d'autant qu'il avait des clients face à lui ! Il n'a pas hyper bien couru mais a fait le spectacle !!
Izaguirre n'était pas forcément le plus fort, mais le plus malin, il a principalement suivi avant de lâcher les chevaux !
-Vélomen- a écrit : 13 mai 2017, 21:13
N'empêche que les échappées se sont mis une belle peignée dans le final !!
Je ne connaissais pas du tout Conti mais il m'a fait une vraiment belle impression ! Il était très costaud mais en a beaucoup trop fait, d'autant qu'il avait des clients face à lui ! Il n'a pas hyper bien couru mais a fait le spectacle !!
Izaguirre n'était pas forcément le plus fort, mais le plus malin, il a principalement suivi avant de lâcher les chevaux !
Faut dire que le parcours s'y prêtait et qu'il y avait de sacrés gaziers dans le final. Visconti et LLS sont rompus depuis des années à ce genre de final, Izagirre fait une saison énorme avec notamment une 4ème place sur PN et Conti avait éparpillé toute une échappée l'an passé sur la Vuelta sur un profil similaire.
Je viens de voir le replay je n'avais vu que la 1e heure
Content que le Giro démarre enfin.
Enorme De Plus dans le premier groupe après autant de boulot abattu.
Content pour Battaglin qui revient à un bon niveau.
Je souligne aussi (ca a sans doute déja été fait) le bon comportement de Berhane.
Apparement sur cette étape assez courte, la première heure a été très rapide avec une moyenne de 55 km heure. Cette première heure de course , 80 derniers km assez vallonés et un final couru rapidement ont rendu la course difficile.
Pinot a semblé soulagé que la course soit dure enfin, quand on voit le TOP 10 de l' étape on voit que les plus forts étaient devant et que la FDJ étaient bien présente.
Pinot Nibali Yates SK jungels dans le TOP 10 , les hommes forts étaient devant sur cette étape. Et la FDJ a semblé solide.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-Vélomen- a écrit : 13 mai 2017, 22:20
Une étape de transition... Tu n'es pas très sympa !
Ils ont parcouru 54 km lors de la 1ère heure, ça n'a jamais débranché de la journée et ça a bataillé non stop.
Cette étape a été rude, d'autant que le parcours était difficile, et elle va rester dans les jambes !
J'ignorais que c'était parti aussi vite.
Vent de trois-quart dos avec une quasi certitude que l'échappée irait au bout : on a eu le droit à de belles bordures dans le marais salant avec des costauds qui tentent avec plus ou moins de succès de s'échapper. Des coureurs ont été lâchés très vite et certains ont dû prendre un tir à l'arrivée
Entre le final de Pöstlberger, les bordures de Quick-Step et l'étape d'hier, on a été servi niveau spectacle pour cette première semaine