D'ailleurs à propos de la comparaison avec Boudat, sait-on pourquoi il a abandonné ?
Modérateur : Modos VCN
Demain est plus usant, mais ajd le talus est plus brutal que ce qu'offrira le Mont Cassel, il y a moyen de vraiment casser net sur cette pente.Batman a écrit : 12 mai 2017, 12:49 C'est aujourd'hui l'étape décisive ? Ou demain ce sera aussi difficile ?
Je pense aussi que ça va faire mal, et c'est une super idée d'avoir rajouter ce type d'étape avant un Cassel parfois décevant
Justement quand tu as plus de puissance, tu peux lâcher plus facilement un coureur sur faux plat descendant car on a une vitesse limite quand on met le plus gros braquet, Thomas a dû aller encore plus vite que la vitesse max de Vantomme (perso ayant un déficit de puissance, je lâche plus souvent sur le plat vent dans le dos car je suis limité, que lorsque ça roule moins vite).jimmy39 a écrit : 12 mai 2017, 12:21 Comme beaucoup, très impressionné par Thomas. Larguer un coureur en légère descente comme il l'a fait avec Vantomme, je ne pensais même pas que c'était possible![]()
D'ailleurs à propos de la comparaison avec Boudat, sait-on pourquoi il a abandonné ?
On est sür qu'il saigne de l'oreille ou c'est le sang de sa blessure à la tempe ? Ce qui est tout aussi flippantAthanaze a écrit : 12 mai 2017, 14:27 La photo de Boudat... on dirait qu'il saigne de l'oreille ce qui serait grave... bref j'aime pas voir ça
Bon rétablissement
Hofstetter a aussi lourdement chuté hier à 70km/h à cause d'un véhicule neutre, pas de grosse blessure #chanceux
Nan ça doit venir du cuir chevelu, sinon se serait direct hosto pour trauma crânien avec hémorragie interneLe sucre sportif a écrit : 12 mai 2017, 14:43On est sür qu'il saigne de l'oreille ou c'est le sang de sa blessure à la tempe ? Ce qui est tout aussi flippantAthanaze a écrit : 12 mai 2017, 14:27 La photo de Boudat... on dirait qu'il saigne de l'oreille ce qui serait grave... bref j'aime pas voir ça
Bon rétablissement
Hofstetter a aussi lourdement chuté hier à 70km/h à cause d'un véhicule neutre, pas de grosse blessure #chanceux![]()
Pas d'emballement, faut le laisser confirmer encore, d'autant plus qu'il n'avait pas montré grand chose sur route depuis 2 ansChicoDjango a écrit : 12 mai 2017, 14:46 Les principales équipes françaises vont s'arracher Benjamin Thomas pour l'année prochaine.
Il passe assez bien les bosses, en plus. Si je me souviens bien, l'an dernier il avait accroché le bon wagon sur le parcours accidenté du Tour du Doubs.
J'espère juste qu'on le laissera continuer à s'épanouir sur la piste.
Oui enfin ce n'est pas s'emballer que de constater qu'entre ce qu'il fait sur piste et ce qu'il a montré là il va attirer pas mal de sollicitations. Rien ne dit qu'il est un futur mégacrack, mais clairement y a du moteur !Athanaze a écrit : 12 mai 2017, 14:52Pas d'emballement, faut le laisser confirmer encore, d'autant plus qu'il n'avait pas montré grand chose sur route depuis 2 ansChicoDjango a écrit : 12 mai 2017, 14:46 Les principales équipes françaises vont s'arracher Benjamin Thomas pour l'année prochaine.
Il passe assez bien les bosses, en plus. Si je me souviens bien, l'an dernier il avait accroché le bon wagon sur le parcours accidenté du Tour du Doubs.
J'espère juste qu'on le laissera continuer à s'épanouir sur la piste.
On sait déjà que c'est un bon rouleur et qu'il était resté frais dans le final