Ca va passer t'inquiète ;)Teteoo a écrit : 11 mai 2017, 19:57 Moi si mon Bennett de demain et mon Pozzo de dimanche passe, je brûle un cierge..
GIRO 2017 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
Re: GIRO 2017 par Elimination
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ouf, Gaviria me pourrit mon classement mais pas assez pour ne pas me qualifier d'office demain avec Bennett.
- daizenshu_
- Modérateur
Pareil!

- CaramelMou
- Equipier de luxe
ça passe d'office aussi, on espère que Bennett soit au rdv demain, va falloir garder un bon classement par points vu qu'on est pas nombreux sur Kruijswijk après demain.
Woods très bien aujourd'hui et demain, on est tellement nombreux à avoir pris Nizzolo que je suis déjà assuré d'être qualifié.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je vais serrer les fesses avec Stuyven aujourd'hui ... Bien qu'il joue le classement par points et aura à coeur de se dépouiller pour aller chercher la meilleur place possible, il aura l'étape d'hier dans les jambes. .. 

Je verrais d'un très bon oeil à ce que Moreno Hofland se retire du Giro. Non parce qu'avec l'abandon de Rohan Dennis, je l'ai en joker sur le chrono... Mon deuxième joker est Amador, ce qui serait déjà plus rassurant. 

Beaucoup vont se réjouir d'avoir Dumoulin sur la 10, quand tous les Dennis vont devoir prier avec leur joker. N'empeche, je pense que le vainqueur final de ce Giro est un joueur qui aura su garder Dumoulin sur la derniere etape. Avec ce CLM final, je pense malheureusement qu'on connaitra le vainqueur au soir de l'avant-derniere etape: c'est le classement aux points qui désignera le vainqueur.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
A moins que tout les Dumoulin soient éliminés avant et qu'il ne reste que des jokers de Dennis et certains qui ont misé sur un sprint sur la dernière étapedolipr4ne a écrit : 12 mai 2017, 13:36 Beaucoup vont se réjouir d'avoir Dumoulin sur la 10, quand tous les Dennis vont devoir prier avec leur joker. N'empeche, je pense que le vainqueur final de ce Giro est un joueur qui aura su garder Dumoulin sur la derniere etape. Avec ce CLM final, je pense malheureusement qu'on connaitra le vainqueur au soir de l'avant-derniere etape: c'est le classement aux points qui désignera le vainqueur.

Il me semble qu'il y a un génie qui a joué Thomas sur la dernière étape 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
J'en connais un autre qui a joué Van emden!Teteoo a écrit : 12 mai 2017, 14:49 Il me semble qu'il y a un génie qui a joué Thomas sur la dernière étape![]()

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'ai kiriyenka pour la dernière étape.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Pourquoi, c'est plutôt un bon choix. Moi j'avais mis Campanaerts.
Ce qui me désole c'est que les 5 qui ont mis Thomas et les 2 qui ont mis Nizzolo (dont un qui osait faire la leçon aux Haas d'hier) sont encore en course

Je trouve qu'on devrait commencer par éliminer ceux qui n'ont aucune chance de gagner avant de commencer à éliminer les autres

Ah, tu dois y aller souvent aux USA, non ?Batman a écrit : 12 mai 2017, 15:47Je revenais des usa hein, j'ai fais tout ça les yeux à moitié fermé