Mais Dillier était hyper fort.
Modérateur : Modos VCN
5ème placeveji2 a écrit : 11 mai 2017, 16:45 ENORME 4èem place de Michael Woods qui couronne le travail magnifique de l'équipe de Vaughters...
Aucun, ça a cassé juste avant Polanc.
Il met surtout 1 seconde avant de voir Dillier partir. Pour moi c'est la qu'il perd.loloherrera a écrit : 11 mai 2017, 16:48 Stuyven en a fait beaucoup trop à la fin, je me demande s'il ne perd pas à cause de ça.
Voilà, gros +1. C'est facile de taper sur Cannondale, ils n'ont pas été assez forts ni assez aidés pour gagner, mais dire "ils n'avaient qu'à mettre un gars dans l'échappée", ça m'énerve à un pointOn3 a écrit : 11 mai 2017, 16:48C'est la seule équipe du peloton ?veji2 a écrit : 11 mai 2017, 16:45 ENORME 4èem place de Michael Woods qui couronne le travail magnifique de l'équipe de Vaughters...
Cannondale a fait ce qu'il fallait faire, elle a juste pas eu de bol que personne ne souhaite embrayer derrière.
Elle a pris le risque de perdre, mais effectivement, il fallait sans doute faire comme toutes les autres équipes (moins BMC et disons Trek + Bardiani) et attendre bien sagement que l'étape se déroule pépouz en sirotant un mojito en fond de peloton.![]()
Il en a trop fait sur ces relais à 30-40 km, où il passait les plus gros relais.didoudidoute a écrit : 11 mai 2017, 16:51Il met surtout 1 seconde avant de voir Dillier partir. Pour moi c'est la qu'il perd.loloherrera a écrit : 11 mai 2017, 16:48 Stuyven en a fait beaucoup trop à la fin, je me demande s'il ne perd pas à cause de ça.
Effectivement, il ne m'a pas eu l'air bien fringant
Oui, ça aussi. On voit que Dillier joue bien le coup, il lance juste après un coup d'oeil de Stuyven.didoudidoute a écrit : 11 mai 2017, 16:51Il met surtout 1 seconde avant de voir Dillier partir. Pour moi c'est la qu'il perd.loloherrera a écrit : 11 mai 2017, 16:48 Stuyven en a fait beaucoup trop à la fin, je me demande s'il ne perd pas à cause de ça.
Si la Cannondale ne visait rien de particulier sur cette étape, alors elle devait siroter son mojito pépouse. Si elle visait la victoire d'étape, alors elle devait faire le taf, et faire le taf c'est :On3 a écrit : 11 mai 2017, 16:48C'est la seule équipe du peloton ?veji2 a écrit : 11 mai 2017, 16:45 ENORME 4èem place de Michael Woods qui couronne le travail magnifique de l'équipe de Vaughters...
Cannondale a fait ce qu'il fallait faire, elle a juste pas eu de bol que personne ne souhaite embrayer derrière.
Elle a pris le risque de perdre, mais effectivement, il fallait sans doute faire comme toutes les autres équipes (moins BMC et disons Trek + Bardiani) et attendre bien sagement que l'étape se déroule pépouz en sirotant un mojito en fond de peloton.![]()
Mettre un gars dans l'échappée n'est pas la garantie de la victoire, mais c'est déjà un bon départ si tu veux jouer l'offensive, sinon t'assume de jouer le rouleau compresseur en le faisant bien et tôt, c'est tout. je ne vois pas en quoi constater qu'ils ont couru à l'envers vous choque.jimmy39 a écrit : 11 mai 2017, 16:53Voilà, gros +1. C'est facile de taper sur Cannondale, ils n'ont pas été assez forts ni assez aidés pour gagner, mais dire "ils n'avaient qu'à mettre un gars dans l'échappée", ça m'énerve à un pointOn3 a écrit : 11 mai 2017, 16:48
C'est la seule équipe du peloton ?
![]()
Si ça se maintient, les étapes du Stelvio et d'Ortisei sont menacéesCoeur-de-Lyon a écrit : 11 mai 2017, 16:52 Pas de surprise, c'était le scénario attendu. J'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête ce Giro.
Beaucoup d'attentisme, mais quand la course sera lancée (les chronos vont décanter le CG) ça peut être spectaculaire.
Certes mais comme le demande On est ce la seule équipe dans ce cas là? On tappe sur Cannondale mais Orica aujourd'hui passe aussi à côté de son étape quand on voit la forme de Yates... S'il ne prend pas un peu de temps avec des bonifs sur ce genre d'étape là c'est lors d'un chrono qu'il va le faire?veji2 a écrit : 11 mai 2017, 16:56 La Cannondale a juste très mal exécuté sa tactique si elle visait l'étape pour Woods en mode Ulissi/Gilbert, je ne vois pas comment on peut le contester.
Orica joue le CG avec Yates.. ils auraient embrayé pour l'étape dans les derniers kms si ça avait été groupé, mais les étapes sont secondaires tant que le CG est là. si la Cannondale avait gardé l'écart à 3mn, d'autres seraient venu les aider, ils ont juste mal géré dans l'ensemble.romanom a écrit : 11 mai 2017, 17:01Certes mais comme le demande On est ce la seule équipe dans ce cas là? On tappe sur Cannondale mais Orica aujourd'hui passe aussi à côté de son étape quand on voit la forme de Yates... S'il ne prend pas un peu de temps avec des bonifs sur ce genre d'étape là c'est lors d'un chrono qu'il va le faire?veji2 a écrit : 11 mai 2017, 16:56 La Cannondale a juste très mal exécuté sa tactique si elle visait l'étape pour Woods en mode Ulissi/Gilbert, je ne vois pas comment on peut le contester.
Ceci dit d'accord avec toi sur le tri des échappés quand j'ai vu la composition j'ai pas compris du tout que les équipes qui pouvaient viser la gagne aujourd'hui laisse filer ce groupe là.