et puis, Marino Lejarreta a remporté la vuelta 1982, il ne devrait pas être dans la liste, ni Ekimov qui est double Champion Olympique, Tout comme Samuel Sanchez d'ailleurs!!

Modérateur : Modos VCN
Je suppose que Runnz n'a pas pris en compte les déclassements pour dopage (Scarponi et Lejaretta n'ont donc, selon ce principe pas gagné de grand tour). Et il n'a pas considéré les jeux comme des monumentsCoalize a écrit : 09 mai 2017, 11:12 Je suppose que les résultats obtenus sur piste ne rentrent pas en compte
et puis, Marino Lejarreta a remporté la vuelta 1982, il ne devrait pas être dans la liste, ni Ekimov qui est double Champion Olympique, Tout comme Samuel Sanchez d'ailleurs!!![]()
--JeanMarieC a écrit : 09 mai 2017, 11:59Je suppose que Runnz n'a pas pris en compte les déclassements pour dopage (Scarponi et Lejaretta n'ont donc, selon ce principe pas gagné de grand tour). Et il n'a pas considéré les jeux comme des monumentsCoalize a écrit : 09 mai 2017, 11:12 Je suppose que les résultats obtenus sur piste ne rentrent pas en compte
et puis, Marino Lejarreta a remporté la vuelta 1982, il ne devrait pas être dans la liste, ni Ekimov qui est double Champion Olympique, Tout comme Samuel Sanchez d'ailleurs!!![]()
Héhéé...Coeur-de-Lyon a écrit : 09 mai 2017, 21:14 Et tu peux pas créer un concours où toi-même tu pourrais participer Runnz ?
Petite joueuse! J'en ai tiré 10 au sort moi!!!aldafi4 a écrit : 10 mai 2017, 19:22 Pas trop d'hésitation chez moi pour les 3 premiers, après...![]()
Le temps de tirer au sort les derniers et je termine.
Quand je n'ai pas une bonne raison de ne pas prendre Moser, je suis perturbé mais ça devrait le faire avant minuit!runnz a écrit : 10 mai 2017, 22:08 J'ai reçu un MP de Zwhisop, il a enfin répondu à un de mes messages envoyé il y a 2 semaines.
J'attends qu'il réponde à ma réponse avec ses choix, sinon il pourra poster sur le forum.
Pasquin ne devrait pas se laisser influencer, s'il n'a pas oublié le concours...
Pardon, je remplace donc Stab par une autre légende, le roi René, en 10ème position de ma listerunnz a écrit : 11 mai 2017, 07:32 Un petit délai dans la publication des équipes, notre ami Jimmy39 doit remplacer un coureur qui n'était disponible.
Plusieurs équipes ont donné des listes par ordre alpha, ce sera sans conséquence puisqu'auccune n'a exactement les 10 même coureurs.