Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
1. Benjamin Stauder (Allemagne Embrace the world) 2h 43:55.
2. Abdallah Ben Youssef (Algérie GSPA) m.t.
3. Ali Noussri (Tunisie A) m.t.
4. Lucas Cartensen (Allemagne Embrace the world) à 14s
5. Hamza Yassine (Algérie GSPA) m.t.
6. Mathias Legley (Belgique Royal Veloclub Ottignies / Natural Blue) m.t.
Coalize a écrit : 10 mai 2017, 18:37
Je me disais, merde j'ai jamais entendu parlé de ce Satuder, avant de faire tilt, c'est Benjamin Stauder!
J'aurai pas mis un seul centime sur lui. Avec lui, c'est simple, soit il fait top 5 a toutes les étapes, soit il fait pot 5...
Oui j'ai bêtement recopier le premier article qui est sorti sur Twitter et j'ai vraiment lu seulement après en ajoutant les équipes de chaque coureur !! :boulet:
Coalize a écrit : 10 mai 2017, 18:37
Je me disais, merde j'ai jamais entendu parlé de ce Satuder, avant de faire tilt, c'est Benjamin Stauder!
J'aurai pas mis un seul centime sur lui. Avec lui, c'est simple, soit il fait top 5 a toutes les étapes, soit il fait pot 5...
Oui j'ai bêtement recopier le premier article qui est sorti sur Twitter et j'ai vraiment lu seulement après en ajoutant les équipes de chaque coureur !! :boulet: