Oui mais c'est pas grave c'est les Haas qui dégagent.

Modérateur : Modos jeux
Oui mais c'est pas grave c'est les Haas qui dégagent.
Gambrinus2 a écrit : 10 mai 2017, 20:32 Tiens j'ai Nizzolo à la 13e étape et on est 16 encore en course à l'avoir joué ce jour là....![]()
Va peut être falloir songer à remonter aux points...
Battaglin c'est pas l'assurance tout risque au départ. Il se trouve qu'il est en meilleure forme que l'année dernière donc c'est bien vu de ta part. Je fais partie des Woods. Sur les étapes comme ça quand j'hésite entre 2 coureurs je prends celui qui grimpe le mieux. Comme ça au moins si c'est plus dur que prévu normalement je saute pas.blouss_ a écrit : 10 mai 2017, 21:25 Assez surpris d'être le seul Battaglin demain, alors qu'il y a toute une ribambelle de Haas et de Woods. Mais je suis assez serein malgré tout.
guesdon71 a écrit : 10 mai 2017, 19:45 Bordel, Allobroges qui pronostique Ewan sur le topic de l'étape et BAM, il se loupe![]()
Il devrait être interdit de prono![]()
![]()
Ca te va ?
Tu violes quand même plusieurs points de la charte (viewtopic.php?p=2085355#p2085355)_Allobroges a écrit : 11 mai 2017, 12:33 Je le prends très mal...![]()
A ce que je sache, il n'y a rien dans la charte du forum qui m'interdirait de poster mon prono