Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
lusa a écrit : 08 mai 2017, 22:41
Pour cette première étape, toute l'équipe à ma disposition et je fais le travail donc je tiens vraiment à les remercier.
Merci à vous
Le maillot rose, le maillot par points et le maillot jeune
La tactique employée par la Brooklyn est comprise et admise par tous les membres de l’équipe .Il ne s’agit pas d’une initiative individuelle mais bien acceptée et assumée par tous.
Bravo le Gitan , notre grand sprinter Continue à nous faire gagner . Tu es le meilleur
Je suis de plus en plus fier d’être le Boss de cette équipe Les commentaires des gars de la Brooklyn prouvent l’harmonie et l’union régnant dans mon équipe .
Allez les gars , vous êtes formidables.
MickaelKael11 a écrit : 09 mai 2017, 12:52
Bon, je me suis fait des amis ... Les bons de sortie vont être plus difficilement accepté
Je comprends la stratégie de Lusa puisque je l'ai appliquée pour moi même pendant 4 ans donc il n'y a rien à redire.
Par contre l'idée que tu lances Mickael est excellente (j'y pense depuis longtemps). Si chaque équipe avait son sprinteur déclaré, ça serait top, il y aurait une vrai lutte dans les sprints. Faut simplement trouver quelqu'un en début d'année qui accepte de mettre de côté les classements (encore que, certains resterons accessibles) et ne joue que les sprints. Ca devrait être possible, notamment parmi les joueurs irréguliers vu que ça ne concerne que les courses à étapes.
gerardo222 a écrit : 09 mai 2017, 22:11
Encore Lusa, c'est de la magie !
Mickael, tu auras droit a un bon de sortie, promis on en cause avec le boss !
Ok c'est sympa après ce que j'ai mis à votre sprinter. J'aurais pu écoper d'une sanction à la Moreno Bazan surtout que ça n'est pas passé inaperçu et sûrement vu par les commissaires/ organisateurs.
Bon je vais essayer de me distinguer mais ça va pas être évident, je suis un peu noyé dans la masse avec mes choix. Seul exception : Formolo pris 10x
Allez bon Giro, je vais me tenir à carreau
T'inquiète pas Mickael, sur la 4ème étape je finis dernier avec 10 pts
Sinon merci à l'équipe qui a su répondre à tes attentes
Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que le boss dit "mon équipe"
Pour ma part, je suis comme Roger, en son temps, je suis mal aimé dans le peloton mais l'essentiel à la BROOKLYN c'est la bonne marche de l'équipe et la bonne entente.
Et là on a eu une démonstration parfaite
lusa a écrit : 09 mai 2017, 23:26
Sinon pour moi, Mickael, les plus belles victoires sont les classements par équipes finaux car après
Et une étape de plus avec en supplément le classement PAR EQUIPE !!!!!!!!!!!!! Allez les gars................ quelle classe.
Vive la « Brooklyn »
« Le Gitan » est assurément et de loin le meilleur sprinter de ce Giro
J'invite Mickael à nous accompagner pour boire avec nous une bonne pinte de l'amitié !!!!!! On est comme ça à la Brooklyn