Tu comptes toutefois insérer les profils des étapes ? ( pour ça, faut connaitre un peu les outils du forum)
Modérateur : Modos VCN
L'épreuve était toujours très bien en soi, c'était plutôt un problème de placement dans le calendrier qui faisait que les classicmen flandriens sont en pleine pause, de même que ceux qui feront le tour, et que les mecs du Giro, ben ils y sont !!blaireau59 a écrit : 02 mai 2017, 15:32 Les championnats du monde des Hauts de France passent sur 6 jours cette année pour permettre une incursion en Picardie. J'espère que cette fusion avec le Tour de Picardie va redynamiser l'épreuve et permettre de doucement retrouver un attrait pour les équipes. La startlist de cette année est plutôt encourageante. L'enchaînement de l'étape du Portel et de Cassel va faire des dégâts.
Et donc puisque l'auteur du Topic fait un tour ici, on peut lui reposer la question...AlbatorConterdo a écrit : 02 mai 2017, 14:18 1er post, et direct, hop, une présentation...c'est courageux !![]()
![]()
Tu comptes toutefois insérer les profils des étapes ? ( pour ça, faut connaitre un peu les outils du forum)
Ah oui, c'est pas terrible en effet. Mais tu sembles être de la région, et vu que tu as ouvert le sujet, tu pourrais peut-être nous présenter les étapes et leurs charactéristiques (pour sprinter, avec des pavés, des monts, etc...).guillaume.desteirdt a écrit : 08 mai 2017, 11:26 Et non malheureusement pas de profil disponible ! Ni sur le site officiel ni sur zweeler ! Le première étape fera peut-être une petite sélection avec les pavés. Les étapes 2 et 3 semblent être également promises à Arnaud Demare. L'étape 4 semble explosive avec 4 montées de saint-Etienne au Mont. Je recherche le profil !
Pourcentage monstrueuxguillaume.desteirdt a écrit : 08 mai 2017, 11:33 https://profils.cols-cyclisme.com/930.gif
Nom : Mont d'Ecault
Altitude : 110 m
Départ : Saint Etienne au Mont
Longueur : 0.70 km
Dénivellation : 101 m
% Moyen : 14.43%
% Maximal : 23.0%
Massif : Autre massif, France
Bon je vous laisse faire, vous êtes plus doué que moi ;)
Mercijimmy39 a écrit : 08 mai 2017, 11:52Ah oui, c'est pas terrible en effet. Mais tu sembles être de la région, et vu que tu as ouvert le sujet, tu pourrais peut-être nous présenter les étapes et leurs charactéristiques (pour sprinter, avec des pavés, des monts, etc...).guillaume.desteirdt a écrit : 08 mai 2017, 11:26 Et non malheureusement pas de profil disponible ! Ni sur le site officiel ni sur zweeler ! Le première étape fera peut-être une petite sélection avec les pavés. Les étapes 2 et 3 semblent être également promises à Arnaud Demare. L'étape 4 semble explosive avec 4 montées de saint-Etienne au Mont. Je recherche le profil !
Et si en plus tu pouvais faire ça en éditant ton premier post pour y placer tes présentations, ce serait très bien![]()