GIRO 2017 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
- daizenshu_
- Modérateur

Re: GIRO 2017 par Elimination
Ouf mon prono bizarre est passé, me voilà relancé!
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe

Une étape possiblement mouvementée aujourd'hui, faudra faire gaffe...
-
chrisroyer
Ewan aujourd'hui puis Quintana, ça devrait aller pour l'instant
Il a intérêt, pour une fois que je fais confiance en unCaramelMou a écrit : 07 mai 2017, 01:18 ça passe d'office pour demain, par contre j'ai un peu peur de faire face à une armada de Quintana pour l'Etna, va falloir qu'il soit costaud le Thibaut.
et oh!!! Tu ne connais plus ton alphabet ?
Ils ont joué Ewan, j'ai joué Stuyven. Il faut donc que Stuyven batte l'Australien pour que je ne sorte pas c'est ca?Tosach a écrit : 07 mai 2017, 01:11 Bon avec le double-barrage, je ne suis pas sûr que ma macro gère bien le truc![]()
Du coup, je vais reprendre la main
Etape 1 : 3 éliminés (Gerols + 2 parmi CPTmatros/Josedin/Pasquin)
Etape 2 : 4 éliminés (Jean-René_Godart + Nat77 + 1 parmi CPTmatros/Josedin/Pasquin + piratapantani)
Voilà en gros tous ceux cités sont éliminés mais les prochaines étapes les placeront définitivement et ça remettra de l'ordre![]()
Pour que tu ne sortes pas sur l'étape 1.... Mais dans ce cas, tu sors quand même sur l'étape 2CPTmatros a écrit : 07 mai 2017, 11:26Ils ont joué Ewan, j'ai joué Stuyven. Il faut donc que Stuyven batte l'Australien pour que je ne sorte pas c'est ca?Tosach a écrit : 07 mai 2017, 01:11 Bon avec le double-barrage, je ne suis pas sûr que ma macro gère bien le truc![]()
Du coup, je vais reprendre la main
Etape 1 : 3 éliminés (Gerols + 2 parmi CPTmatros/Josedin/Pasquin)
Etape 2 : 4 éliminés (Jean-René_Godart + Nat77 + 1 parmi CPTmatros/Josedin/Pasquin + piratapantani)
Voilà en gros tous ceux cités sont éliminés mais les prochaines étapes les placeront définitivement et ça remettra de l'ordre![]()
J'ai rien compris mais si je comprends bien je suis dehors quoi qu'il arrive
- nat77
- Equipier de luxe

Dire que j'ai échangé mes choix, au départ j'avais mis Greipel sur l'étape d'hier... :boulet:
Éliminée à la deuxième étape et non à la première... je crois que j'ai battu mon record sur ce jeu !
Heureusement que je me rattrape sur d'autres
Ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai et je finirai par l'emporter... ou pas

Éliminée à la deuxième étape et non à la première... je crois que j'ai battu mon record sur ce jeu !
Heureusement que je me rattrape sur d'autres
Ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai et je finirai par l'emporter... ou pas
Dans tous les coups foireux depuis le début, je me demande comment je suis encore là. Joueurs d'Ewan aujourd'hui: tremblez !!
T'es là sans être là. Tu sera dans tous les cas éliminés. Il s'agit juste de connaître ta place finale entre 63, 66 et 67èmepasquin a écrit : 07 mai 2017, 14:49 Dans tous les coups foireux depuis le début, je me demande comment je suis encore là. Joueurs d'Ewan aujourd'hui: tremblez !!
Mareczko qui passe grâce à Bennett 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- chargain55
- Equipier

Bon, ça va se jouer au barrage entre Nibali, Yates et G. Thomas (mon pari) sur l'Etna : le meilleur des trois sauve son détenteur. Une raison de plus de vibrer mardi.