Le parcours de ce Giro ressemble à ceux qu'on voit sur le Tour.loloherrera a écrit : 06 mai 2017, 18:13 Quand même un peu décevant ce début de Giro...encore un sprint à prévoir demain, on se croirait sur le Tour...![]()
Dommage.
Modérateur : Modos VCN
Le parcours de ce Giro ressemble à ceux qu'on voit sur le Tour.loloherrera a écrit : 06 mai 2017, 18:13 Quand même un peu décevant ce début de Giro...encore un sprint à prévoir demain, on se croirait sur le Tour...![]()

En revoyant les images, je n'ai pas eu l'impression que ce contact avec Ewan le gène bcp dans son sprint. Pour moi, il ne perd pas tant de vitesse que ça à ce moment.Liam a écrit : 06 mai 2017, 18:42 Pas mal de commentaires négatifs sur Gaviria, mais il perd beaucoup de vitesse sur l'accrochage avec Ewan. Bon, il a quand même l'air de finir son sprint à l'arrache donc certainement trop juste pour taper Greipel. Mais une place ou deux de mieux était enviageable.
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2017, 18:47 Salut à tous, c'est quoi le lien qui permet de revoir les étapes sur l'Equipe TV ?
Merci ;)

Par ailleurs, aucun geste d'énervement ou de frustration, ce qui est étonnant si on a été gêné.blouss_ a écrit : 06 mai 2017, 18:47En revoyant les images, je n'ai pas eu l'impression que ce contact avec Ewan le gène bcp dans son sprint. Pour moi, il ne perd pas tant de vitesse que ça à ce moment.Liam a écrit : 06 mai 2017, 18:42 Pas mal de commentaires négatifs sur Gaviria, mais il perd beaucoup de vitesse sur l'accrochage avec Ewan. Bon, il a quand même l'air de finir son sprint à l'arrache donc certainement trop juste pour taper Greipel. Mais une place ou deux de mieux était enviageable.

blouss_ a écrit : 06 mai 2017, 18:49https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2017, 18:47 Salut à tous, c'est quoi le lien qui permet de revoir les étapes sur l'Equipe TV ?
Merci ;)
tu prends le direct et tu reviens le temps que tu souhaites en arrière.

Ils m'ont épaté sur ce coup les Katusha ! La rapidité et la détermination que mettent TOUS les coureurs pour attendre et se mettre au service de leur leader jusqu'à la limite de leurs forces au point de lui permettre de reprendre 45 ou 50" au peloton en pleine préparation du sprint et à boucher les derniers mètres pour rentrer, tout ça en 4 ou 5 km ! Chapeau !daizenshu_ a écrit : 06 mai 2017, 18:12Il n'a pas eu le temps de remonter le peloton, des cassures se sont produites pile au moment où il est rentré sur la queue du peloton, donc fatalement, il prend lui aussi un temps.allezlasse a écrit : 06 mai 2017, 18:08 Zakarin a payé son effort quand même, il s'est pris 20 secondes
C'est vrai qu'ils ont été très réactifangelsB a écrit : 06 mai 2017, 22:33Ils m'ont épaté sur ce coup les Katusha ! La rapidité et la détermination que mettent TOUS les coureurs pour attendre et se mettre au service de leur leader jusqu'à la limite de leurs forces au point de lui permettre de reprendre 45 ou 50" au peloton en pleine préparation du sprint et à boucher les derniers mètres pour rentrer, tout ça en 4 ou 5 km ! Chapeau !daizenshu_ a écrit : 06 mai 2017, 18:12
Il n'a pas eu le temps de remonter le peloton, des cassures se sont produites pile au moment où il est rentré sur la queue du peloton, donc fatalement, il prend lui aussi un temps.![]()
Il ne méritait pas de perdre 20" sur une cassure du peloton dans le dernier kilomètre !![]()