[Giro] 2e étape (samedi 6) : Olbia - Tortoli (221 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 2e étape (samedi 6) : Olbia - Tortoli (221 km)
échappée bidon, très facilement contrôlable, dommage
A l'exception de Bora, logique, ce sont d'ailleurs les mêmes équipes qu'hier qui ont mis un homme à l'avant.
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ou plutôt j'étais venu depuis une éternité le tdf 2013 je croit...
Concernant l'étape d'aujourd'hui, quel sprinter va passer a la trappe sur le col de 2ème catégorie d'après vous?
Moi j'opte pour ewan.
Greipel même si il est lâché toute l'équipe est articuler autour de lui donc il reviendra, pareil pour Gaviria pour les étixx.
Concernant l'étape d'aujourd'hui, quel sprinter va passer a la trappe sur le col de 2ème catégorie d'après vous?
Moi j'opte pour ewan.
Greipel même si il est lâché toute l'équipe est articuler autour de lui donc il reviendra, pareil pour Gaviria pour les étixx.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Ewan je le vois pas passer non plus, mais peut-être que ça va roulotter 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bienvenue.
Tout dépendra du rythme du peloton à la poursuite des échappés sur le 2ème catégorie.
S"il les gardent en point de mire sans forcer, tout le monde suivra ou presque. Mais l'étape est longue, elle peut se révéler usante et certains sprinters pourraient manquer de jus à l'approche de la ligne d'arrivée.

Tout dépendra du rythme du peloton à la poursuite des échappés sur le 2ème catégorie.
S"il les gardent en point de mire sans forcer, tout le monde suivra ou presque. Mais l'étape est longue, elle peut se révéler usante et certains sprinters pourraient manquer de jus à l'approche de la ligne d'arrivée.
Un Bennett ou un Pelucchi ont quand même de bonnes chances de passer à la trappe, saut train de sénateur.
Pelucchi il passe à la trappe même si c'est le président du sénat qui mène dans la montéeMomo2 a écrit : 06 mai 2017, 13:38 Un Bennett ou un Pelucchi ont quand même de bonnes chances de passer à la trappe, saut train de sénateur.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Salut à tous ! Après 18 mois de quasi silence, je retrouve avec bonheur le forum et ses animateurs. J'espère que ça va porter chance à l'étape.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
-
- Equipier de luxe
A 162km : Owsian (CCC), Teklehaimanot (DDD), Koshenov (WIL), Andreeta (BAR), Shalunov (GAZ) échappés. Peloton à 5'02''.
Dernière modification par Coeur-de-Lyon le 06 mai 2017, 13:43, modifié 1 fois.
Content de te revoir! Bon retour à toi!Gino Bartali a écrit : 06 mai 2017, 13:41 Salut à tous ! Après 18 mois de quasi silence, je retrouve avec bonheur le forum et ses animateurs. J'espère que ça va porter chance à l'étape.

par AlbatorConterdo » sam. mai 06, 2017 11:34 am
Bienvenue.
Deux équipes ont le potentiel pour mettent le bazar dans le 2 ème catégorie: Astana avec tiralongo/ll Sanchez et cataldo et Cannondale avec woods/slagter et formolo voir Dombrowski....
Bienvenue.
Deux équipes ont le potentiel pour mettent le bazar dans le 2 ème catégorie: Astana avec tiralongo/ll Sanchez et cataldo et Cannondale avec woods/slagter et formolo voir Dombrowski....
Il reste combien de km pour ceux qui regardent sur la TV ?
- Taromisaki
- Leader
QS peut aussi jouer la carte Ma Richeze en cas de sprint si Gaviria se fait lâcher.
Je Vois Movistar contrôler... Pour permettre à BENNATI de s'illustrer..
Je Vois Movistar contrôler... Pour permettre à BENNATI de s'illustrer..
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Enfin une bonne nouvelle pour ce Giro.Momo2 a écrit : 06 mai 2017, 13:43Content de te revoir! Bon retour à toi!Gino Bartali a écrit : 06 mai 2017, 13:41 Salut à tous ! Après 18 mois de quasi silence, je retrouve avec bonheur le forum et ses animateurs. J'espère que ça va porter chance à l'étape.![]()

Tekle, Koshevoy et Andreeta qui ont failli faire un tout droit dans la descente.
On se croirait sur PCM 4Momo2 a écrit : 06 mai 2017, 13:11 A l'exception de Bora, logique, ce sont d'ailleurs les mêmes équipes qu'hier qui ont mis un homme à l'avant.

- stereoking69
- légende VCN
Il commence à pleuvoir.