Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Comment faire la publicité pour inciter les autres joueurs à venir ? Avec l'ancien forum et la page qui s'actualisait en fonction des messages les plus récents, c'était plus simple de rendre un topic visible.
Falco1997 a écrit : 03 mai 2017, 22:08
Comment faire la publicité pour inciter les autres joueurs à venir ? Avec l'ancien forum et la page qui s'actualisait en fonction des messages les plus récents, c'était plus simple de rendre un topic visible.
Je vais voir si on peut épingler le topic "vos propositions de nouveaux jeux" et ainsi, on pourra passer des annonces là dessus.
AlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2017, 23:20
Je vais voir si on peut épingler le topic "vos propositions de nouveaux jeux" et ainsi, on pourra passer des annonces là dessus.
Désolé, comme je ne suivrai pas vraiment le Giro cette année, il m'est difficile de participer à ce type de jeux.
Par contre, comptez sur moi pour le Tour.
Pour moi faut qu'on relance la machine sur les épreuves d'une semaine également, à savoir le Dauphiné et le Tour de Suisse, histoire de mobiliser un peu plus de monde avant le Tour.