Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vegni préfèrerait encore inviter Tabriz ou Pishgaman.
les grimpeurs iraniens vont se régaler sur certains cols du GIRO ils ne seront pas dépaysés!!
Enfin vu ce que les Tabriz ont fait aujourd'hui sur le Tour d'Azerbaïdjan (2 non partants et deux abandons sur 6 coureurs), pas sur qu'ils soient mieux placés que les Italiens !!
Nopik a écrit : 04 mai 2017, 20:11
Duluc
Pinot n'est pas favori, il y a des jeunes qui émergent comme kruijswijk (3 ans de plus que pinot...) et il y a plein de cols à plus de 2000 mètres d'altitude, au contraire du tdf, et on ne sait pas comment pinot va réagir à ces altitudes.
Mon Dieu, mais que j'ai hâte, Mon Dieu, à l'équipe du soir spéciale Giro
La veille ? Non, c'est impossible. Selon le règlement, quand il y a 2 contrôles positifs dans la même équipe, la suspension pour un mois est immédiate, non ?
AlbatorConterdo a écrit : 04 mai 2017, 22:27
La veille ? Non, c'est impossible. Selon le règlement, quand il y a 2 contrôles positifs dans la même équipe, la suspension pour un mois est immédiate, non ?
15 à 45 jours de suspension, mais à partir de quand ?... échantillon B ?
Nopik a écrit : 04 mai 2017, 20:11
Duluc
Pinot n'est pas favori, il y a des jeunes qui émergent comme kruijswijk (3 ans de plus que pinot...) et il y a plein de cols à plus de 2000 mètres d'altitude, au contraire du tdf, et on ne sait pas comment pinot va réagir à ces altitudes.
Mon Dieu, mais que j'ai hâte, Mon Dieu, à l'équipe du soir spéciale Giro
Ah ben non, il n'y a que des sujets foot dans la rivière des sujets.
AlbatorConterdo a écrit : 04 mai 2017, 22:27
Il me semble que le règlement du MPCC prévoit 15 jours de suspension immédiate pour l'équipe en cause mais Bardiani n'est plus membre de ce mouvement depuis juin 2015. Je ne crois pas qu'il existe de disposition aussi expéditive au niveau de l'UCI.
Edit : je n'avais pas vu ton message Athanaze
Suffit de voir la suspension de l'équipe tchèque Elkov. L'équipe est suspendue à compter d'aujourd'hui pour une durée d'1 mois à la suite de 2 contrôles positifs simultanés qui remontent à novembre dernier.
Oui, exclure l'équipe sans avoir les échantillons B, ce serait un peu moche, imaginons que par la suite, on apprend qu'un des deux soit négatif, on aurait privé une équipe italienne du 100ème Giro pour "rien".
Après je pense quand même que l'équipe sera malheureusement exclue. C'est un peu moche pour les Ciccone, Albanese & co.
Mise à Jour (04/05/2017, 23h00) : RCS semble confirmer, via communiqué, qu’elle n’exclura pas l’équipe Bardiani – CSF avant d’obtenir les résultats des échantillons B (à moins que Pirazzi et Ruffoni ne le demandent pas) : « Si les résultats de l’échantillon B confirme le contrôle positif, la direction de course de RCS Sport se réserve le droit de prendre les mesures appropriées pour protéger l’image et le nom du Tour d’Italie ».