Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
FRANCISCOGALDOS a écrit : 02 mai 2017, 22:30
Félicitations MASTER STRIKER
Il est bien de s'étonner du grand nombre de forfaits et de demander aux capitaines de mobiliser leurs troupes mais quand vous pronostiquez scrupuleusement depuis des années sans jamais un forfait et que d'un coup vos pronos passent par pertes et profits vous avez juste envie de jeter l'éponge .
Parce que tu penses être le seul à vouloir jeter l'éponge?
En ce moment ce n'est pas vraiment par plaisir que je continue, mais plutôt par respect pour vous tous...
Au vu des difficultés que pas mal de managers ont rencontré pour ce prono, on pourrait peut être ne pas comptabiliser cette course dans les classements généraux à titre exceptionnel
Comme cela on repart sur une bonne base pour la suite de la saison et on garde la bonne ambiance du forum et la fidélité des pronostiqueurs!
Je vous laisse en discuter de cette idée éventuelle
MasterStriker a écrit : 03 mai 2017, 20:14
Au vu des difficultés que pas mal de managers ont rencontré pour ce prono, on pourrait peut être ne pas comptabiliser cette course dans les classements généraux à titre exceptionnel
Comme cela on repart sur une bonne base pour la suite de la saison et on garde la bonne ambiance du forum et la fidélité des pronostiqueurs!
Je vous laisse en discuter de cette idée éventuelle
Pour en avoir déjà discuter avec Sid-the-kid, comme cette année le nombre de course est plus important que les années précédentes je voulais proposer de ne pas tenir compte du moins bon résultat pour une classique et une course à étape d'une semaine, et ceux pour chacun.
Qu'en pensez vous?
celestinUS a écrit : 01 mai 2017, 21:16
Bravo Master.
Je penses qu'il est temps de rameuter les troupes.
19 DNS, ca fait beaucoup meme pour une epreuve de seconde zone et un nouveau forum, pour l'instant, bien peu attractif.
Messieurs les patrons d'equipes.. A vos claviers.
Tout à fait d'accord, tu as raison de mettre le doigt sur ce problème qui couve depuis plusieurs années, mais qui prend des proportions inquiétantes alors que nous ne sommes qu'au milieu de la saison. Nouvelles épreuves ou pas, ce n'est pas le problème. Il est si simple de jeter un coup d'œil régulier sur le forum pour voir les différents posts qui sont ouverts par nos camarades organisateurs. Et je rappelle que la liste des courses prévues se trouve aussi dans le topic règlement.
La MAPEI est en forme ! Prenons exemple sur le rois des pronos, notre vénéré leader master-striker, toujours présent de février à octobre, qui s'apprête à conduire la squadra sur les routes exigeantes du Giro d'Italia. Ave, master, les grégarios que nous sommes frémissent à tes exploits
En fait le truc c'est pas un problème de motivation je pense ,c'est juste que plusieurs courses que nous n'avions pas l'habitude de jouer ont été ajoutées et que nous n'y pensons pas quand il faut.Je partais en vacances du 22 au 30,j'ai pensé à jouer le tour de romandie en avance mais Francfort ça ne m'a effleuré que le lundi parce que je suis venu voir ce qu'avait donné mon prono à Liège mais c'était trop tard.Je pense que tous ceux qui ont réussi à envoyer leur prono pour l'amstel ont démontré qu'ils étaient motivés!