Donc Roux en moins, les coureurs dont on sait qu'ils sont sur de participer au Giro sont les suivants : Pinot, Reichenbach, Morabito, Ludvigsson, Molard, Roy, Bonnet
Il reste donc 2 places, je vois bien Ladagnous et Eiking
FDJ 2017
Re: FDJ 2017
Est-ce qu'on connait la gravité de la blessure decReichenbach (ou alors s'agit-il d'une blessure diplomatique ?)
E t sinon, Le Bon au Giro, est-ce possible ? Je trouve dommage qu'il ait doublé Trentin et Romandie parce qu'il est très en forme en ce moment, il ferait un bon coéquipier, surtout les 2 premières semaines !
E t sinon, Le Bon au Giro, est-ce possible ? Je trouve dommage qu'il ait doublé Trentin et Romandie parce qu'il est très en forme en ce moment, il ferait un bon coéquipier, surtout les 2 premières semaines !

Sa blessure c'est du passé, a la base c'était rien de bien méchant et si il a pas fait le chrono c'est parce qu'il n'avait plus rien a jouerjimmy39 a écrit : 30 avr. 2017, 20:55 Est-ce qu'on connait la gravité de la blessure de Reichenbach (ou alors s'agit-il d'une blessure diplomatique ?)
Tu fais exprès de répondre à tout mes messages sur un ton péremptoire en livrant des informations fausses / incomplètes / obsolètesrbl85 a écrit : 01 mai 2017, 05:34Sa blessure c'est du passé, a la base c'était rien de bien méchant et si il a pas fait le chrono c'est parce qu'il n'avait plus rien a jouerjimmy39 a écrit : 30 avr. 2017, 20:55 Est-ce qu'on connait la gravité de la blessure de Reichenbach (ou alors s'agit-il d'une blessure diplomatique ?)

Tu m'as déjà fait le coup pour Geniez, et maintenant Reichenbach. Saches que je suis au courant que Reichenbach a été blessé début avril, mais la raison officielle de son retrait hier n'a rien à voir avec cette "ancienne" blessure. Il aurait une contracture à la cuisse droite, d'où ma question !

jimmy39 a écrit : 01 mai 2017, 09:23Tu fais exprès de répondre à tout mes messages sur un ton péremptoire en livrant des informations fausses / incomplètes / obsolètesrbl85 a écrit : 01 mai 2017, 05:34
Sa blessure c'est du passé, a la base c'était rien de bien méchant et si il a pas fait le chrono c'est parce qu'il n'avait plus rien a jouer![]()
![]()
Tu m'as déjà fait le coup pour Geniez, et maintenant Reichenbach. Saches que je suis au courant que Reichenbach a été blessé début avril, mais la raison officielle de son retrait hier n'a rien à voir avec cette "ancienne" blessure. Il aurait une contracture à la cuisse droite, d'où ma question !
Désolé, je viens de me rendre compte que mon précédent post était incomplet
Ma dernière phrase devait être " mais peut être que tu a une infos que je n'ai pas" mais j'ai du l'effacer sans m'en rendre compte

Dernière modification par rbl85 le 01 mai 2017, 09:37, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader
Dommage pour lui de ne pas avoir fait le chrono pour aller chercher ne serait-ce qu'un top 20, d'autant qu'il est bon rouleur. Là il n'y a aucun FDJ avant le 39ème (Gaudu) ça fait un peu tâche pour une équipe WT. En tout cas c'est rassurant de savoir que Reichenbach a bâché sans dommages, au regard du classement j'avais cru qu'il lui était arrivé un truc.rbl85 a écrit : 01 mai 2017, 05:34Sa blessure c'est du passé, a la base c'était rien de bien méchant et si il a pas fait le chrono c'est parce qu'il n'avait plus rien a jouerjimmy39 a écrit : 30 avr. 2017, 20:55 Est-ce qu'on connait la gravité de la blessure de Reichenbach (ou alors s'agit-il d'une blessure diplomatique ?)
rbl85 a écrit : 01 mai 2017, 09:27jimmy39 a écrit : 01 mai 2017, 09:23
Tu fais exprès de répondre à tout mes messages sur un ton péremptoire en livrant des informations fausses / incomplètes / obsolètes![]()
![]()
Désolé, je viens de me rendre compte que mon précédent post était incomplet
Ma dernière devait être " mais peut être que tu a une infos que je n'ai pas" mais j'ai du l'effacer sans m'en rendre compte![]()

La presse suisse est parfois bien informée

@LeSucreSportif: ben non, justement, avec les informations actuelles, il n'y a rien de rassurant

Contracture à la cuisse ? Pour un cycliste ?
C'est la première fois que j'entends ça, ça sent la blessure diplomatique.
C'est la première fois que j'entends ça, ça sent la blessure diplomatique.
Il ne pouvait même pas intégrer le top 20 si j'ai bien regardé... mais bon j'ai toujours du mal à comprendre les coureurs qui "refusent" de faire un CLM final qui dure 30 ou 45'... c'est pas la mer à boire.
M'enfin, ça c'est dans le cas où son retrait serait volontaire.
M'enfin, ça c'est dans le cas où son retrait serait volontaire.
C'est pas le CLM en lui même qui va le pénaliser pour le Giro. Mais ne pas le faire lui permet d'avoir une journée de récupération supplémentaire, alors que le Giro commence vendredi, un jour plus tôt que d'habitude. C'est toujours ça de pris. De plus j'imagine qu'il est pas loin de chez lui, il va pouvoir aussi voir un peu plus sa famille avant de partir en Italie une journée plus tôt que d'habitude pour un GT.
Finalement, j'aimerai bien voir Courteille qui a fait un très bon Tour de Romandie remplacer Roux
Exposure Thibaut Pinot, rien de fracassant mais sympa quand même: https://equipefdj.exposure.co/thibautpinot

Composition pour le Giro :
- Thibaut Pinot
- Matthieu Ladagnous
- Rudy Molard
- Tobias Ludvigsson
- Steve Morabito
- Benoit Vaugrenard
- William Bonnet
- Sebastien Reichenbach
- Jérémy Roy
- Thibaut Pinot
- Matthieu Ladagnous
- Rudy Molard
- Tobias Ludvigsson
- Steve Morabito
- Benoit Vaugrenard
- William Bonnet
- Sebastien Reichenbach
- Jérémy Roy
Il ne fait pas la Route du Sud ? En sortie de Dauphiné, il pourrait peut être y jouer la gagne. Surtout quand je vois le parcours proposé.jimmy39 a écrit : 03 mai 2017, 11:26 Programme de Gaudu: reprise à Plumelec, puis le Dauphiné et CN.
Pas d'après l'ITW avec DirectVelo. Mais la FDJ mise sur le long terme avec lui, donc je ne les vois pas le cramer sur des courses juste parce que le profil lui convient. Et je crois que les ambitions sont déjà trop élevées pour faire de la Route du Sud un objectif à la place du Dauphiné

Ça se tient, mais c'est bien aussi d'apprendre à gagner rapidement..
Ceci dit, je le vois bien participer au Tour de l'Ain
Ceci dit, je le vois bien participer au Tour de l'Ain
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Alors là, tout à fait d'accord pour le Tour de l'Ain, surtout avec l'étape de 110km se terminant à Culoz avec le Grand Colombier, précédé d'une belle étape jurassienne
Il faut espèrer qu'il ne soit pas envoyé en Pologne, mais ça m'étonnerais quand même