jimmy39 a écrit : 03 mai 2017, 14:19Ce serait aussi bien de lire les sujets avant de poster...mortirolo a écrit : 03 mai 2017, 14:15 Ce serait bien que ce prix du meilleur descendeur soit vraiment annulé.
Dans 24 h on sera déja bien dans le Giro avec les rediff demain à 13h et 15 h de Sestrieres 2015 et Risoul 2016.
jimmy39 a écrit : 03 mai 2017, 12:58 Le prix du meilleur descendeur est annulé, bien
Mais à part ça, ils auraient simplement dû ne pas dire par avance les jours / tronçons chronomètrés et ainsi les coureurs n'auraient pas pris de risques supplémentaires mais on aurait quand même enfin pu savoir qui sont les meilleurs descendeurs![]()
J' ai lu les derniers messages avant de poster ... Mais quand il y a pas de source, je ne prend pas l' information comme sure ...
Si jte dis que les élephants sont roses, tu vas me croire sur parole ?? On est sur un forum il y a forcement de fausse informations qui circulent parfois, parfois seulement inexactes ou imprecises.
Quand on me dit qu' un organisateur a annulé un de ses prix moins de 48 heures avant le début de la course, j' ai forcement un petit doute.
T' avais déja vu un organisateur de GT changer les règles ou annuler un prix à 48 Heure du départ ?
Je te conseille de vérifier les sources quand t' entend une information ... Enfin c' est juste un conseil d' amis
Tu reproches assez aux gens de pas avoir des sources fiables avant d' affirmer des choses sur le Topic FDJ , ne fais pas le contraire sur un autre sujet c' est une question de crédibilité. Faire tout et son contraire ça fait pas très sérieux là.
D' habitude je laisse passer ce genre de betises, sinon j' en finirai pas sur un forum, mais toi je t' aime bien alors je peux pas te laisser dire des conneries pour finalement perdre ta crédibilité, c' est pas mon souhait.
Il t' a fallu seulement 4 minutes pour écrire ton message, ça donne un peu l' impression que t' attendais que cela ... Je dis des conneries comme tout le monde, pas la peine d' en inventer.
Si tu veux me casser, tu vas bien trouver un post pas très intéressant de ma part, t' es libre de le faire, c' est pas moi qui t' en empechera. Je suis uniquement là pour partager une passion, et avoir le dernier mot ne m' apporterait rien.
DSL du HS les gars : Sujet clos pour moi. Si tu veux le dernier mot, vas y , je te le laisse volontier. J' ai dit tout ce que j' avais à dire.