Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Très belle chronique, on sent la passion
Pour cet oubli systématique et volontaire de Rome dans le tracé de la boucle, quelqu'un a une explication? Je ne sais pas ça fait combien d'année que la capitale n'a pas accueilli la course, et je m'en étonne toujours. Une arrivée devant le Colisée ou sur la Via della Conciliazione, ça aurait une de ces gueules
art93 a écrit : 02 mai 2017, 18:51
Faire un prix du meilleur descendeur dans le contexte actuel est une grosse faute. j'ai dû mal à comprendre le but recherché par RCS en créant un prix pareil
C'est clair, ça ne va pas assez loin vers le sport spectacle. J'attends un classement des plus belles chutes du Giro par un jury d'experts (Frank Schleck, Ilnur Zakarin, la team Cannondale...)
Pour la plaine et les étapes piégeuse, pas de soucis pour Thibault.
Pour la haute montagne, il va falloir compter sur les seuls Morabito et Reichenbach... Il va falloir calquer sa course sur celle des autres et saisir les opportunités lorsqu'elles se présenteront car il ne pourra pas peser sur la course avec son équipe...
Liam a écrit : 02 mai 2017, 20:04
Ça y est je suis chaud comme une baraque à frites. Dans une semaine on aura déjà les premières indications de l'Etna. Hâte d'y être.
Connait-on l'heure d'arrivée ? Car cette étape un mardi, malheureusement tout le monde ne pourra la voir en direct
En différé, même sans spoil, c'est quand même pas pareil
Liam a écrit : 02 mai 2017, 20:04
Ça y est je suis chaud comme une baraque à frites. Dans une semaine on aura déjà les premières indications de l'Etna. Hâte d'y être.
Connait-on l'heure d'arrivée ? Car cette étape un mardi, malheureusement tout le monde ne pourra la voir en direct
En différé, même sans spoil, c'est quand même pas pareil
Ah tiens je n'avais pas pensé à ça, je vais rajouter les heures d'arrivée prévue dans la présentation en 1e page.
Pour info, l'arrivée de l'étape de l'Etna est prévue entre 17h et 17h30, pied du col entre 16h15 et 16h45
- Quintana grandissime favori, 2-3 numéros et il aura le Giro dans la poche.
- Nibali, j'y crois plus, il ne peut pas faire le coup tous les ans.
- Dumoulin et Thomas même combat : craquages en vue.
Je serais pas étonné de voir quelques bordures dimanche dans les 40 derniers km, les prévisions annoncent de belles rafales même si ça peut changer d'ici dimanche.
Pouha !!!! Mais quelle présentation
C'est le départ de Galtier qui t'as énervé pour être à ce niveau ?
Hâte d'être vendredi et surtout Mardi. J'adore le Giro... En fait j ai l'impression d'avoir 10 ans au départ de chaque course...
Surtout le Tour :) San Rémo et Roubaix