Tu parles du prix du meilleur descendeur?....

Modérateur : Modos VCN
Tu parles du prix du meilleur descendeur?....
Kelderman va lui voler la vedette
Ah oui c'est bizarre ça doit varier selon les programmes, j'ai testé hier avant de poster et c'était 4h, je viens d'essayer et c'est 3h...cytep33 a écrit : 02 mai 2017, 12:28merci de cette info que j'ignoraismetatron a écrit : 01 mai 2017, 11:26
Oui la chaine met bien en ligne des replay, mais parfois tardivement. En revanche sur leur site il y a un player gratuit dans lequel tu peux reculer le direct jusqu'à 4h. Donc si l'arrivée est à 17h, tu peux te connecter à 20h et regarder la dernière heure de course en reculant le curseur de la vidéo à cette adresse : http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/![]()
Par contre je viens de tester et le décalage maximum actuel est plutôt d'un peu plus de 2h
Les coureurs devraient se mettre d'accord pour ne pas le concourir et les vainqueurs (car mathématiquement il y aura un premier) devraient donner la prime à la famille de Scarpo (ou de Young)...Nopik a écrit : 02 mai 2017, 14:14 Le CPA (le syndicat des coureurs) est opposé à ce prix de la descente et a priori il ne devrait pas voir le jour.
indeed, c'est corrigéjimmy39 a écrit : 02 mai 2017, 15:37 Toutes ces louanges auxquelles je m'associe, bien qu'il semble que personne n'ait lu le sujet attentivement![]()
Il y a en effet une grosse faute, la carte du final de l'étape du Blockhaus est celle de l'étape précédente![]()
Non mais c'est évident qu'un tel classement s'intéresserait que des coureurs de fond de classement, les cadors ne prendraient jamais les risques nécessaires (de plus les cadors sont rarement les meilleurs descendeurs, je pense).daizenshu_ a écrit : 02 mai 2017, 12:02Au delà du risque évident qui existe, c'est que j'espère que ce sera autre chose qu'une lutte entre le 94ème, le 117ème et le 133ème du GC pour savoir qui est le meilleur descendeur, si ça n'intéresse aucun cador, ce sera vraiment un maillot anecdotique et un prix honorifique plus qu'autre chose.CPTmatros a écrit : 02 mai 2017, 11:57
On ne pourra pas leur reprocher au moins d'innover et d'essayer autre chose.
Bah disons qu'il n'est juste pas logique dans sa conception : En vélo il y a 2 marqueurs :Lotto-jumboy a écrit : 02 mai 2017, 16:23 Sans les morts de Scarponi et de Young le discours aurait-il été le même concernant le prix du meilleur descendeur?
(Je me pose juste la question)