Comme d'habitude sur le Giro, les _paysages seront admirables (et admirés, pour ma part).
Mon mois de mai est déjà bien rempli ...
Modérateur : Modos VCN
La présentation ne te motive pas un peu à voir la course?AlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2017, 01:48
Très belle présentation, ceci dit...presque trop, elle ne la méritait pas cette année.![]()
Pour Yates, les chronos devraient quand même représenter un débours conséquent, sur un Thomas bien entendu, mais globalement sur l'ensemble des favoris.Le sucre sportif a écrit : 01 mai 2017, 09:30 Magnifique présentation allezlasse ! J'ai déjà la tête en Sardaigne grâce à toi, impatient de voir Tibopino à l'oeuvre face à la liste des favoris que tu as dressée![]()
Comme tu l'as souligné, quelques inconnues (Thomas, Kruijswijk, et les rouleurs comme Dumoulin) qui mettront je l'espère de l'incertitude dans ce giro![]()
Sinon je vois Yates avec 1 voire 2 étoiles de plus, au niveau de Pinot et Nibali pour aller chercher le podium derrière l'intouchable Quintana![]()
??Bradounet_ a écrit : 01 mai 2017, 00:33 Bon, rappel de la modération* quand même :
La nouvelle mouture du site n'a pas vocation à héberger la nouvelle version blogifiée de Velochrono !
Pour cette fois, on passe l'éponge parce que ça nous arrange, on n'avait pas de larbin sous la main (AlbatorConterdo n'étant pas dispo pour nous sortir une nouvelle présentation lamentimble), mais attention à ce que cela ne se reproduise pas dans le turfu.
*ce soir, vu qu'il n'y a pas non plus de modérateur sur VCN à ce que je vois, je modère à tort et à tord.
Je pense que tu dois le prendre sur le mode humoristiqueallezlasse a écrit : 01 mai 2017, 10:48??Bradounet_ a écrit : 01 mai 2017, 00:33 Bon, rappel de la modération* quand même :
La nouvelle mouture du site n'a pas vocation à héberger la nouvelle version blogifiée de Velochrono !
Pour cette fois, on passe l'éponge parce que ça nous arrange, on n'avait pas de larbin sous la main (AlbatorConterdo n'étant pas dispo pour nous sortir une nouvelle présentation lamentimble), mais attention à ce que cela ne se reproduise pas dans le turfu.
*ce soir, vu qu'il n'y a pas non plus de modérateur sur VCN à ce que je vois, je modère à tort et à tord.
Oui la chaine met bien en ligne des replay, mais parfois tardivement. En revanche sur leur site il y a un player gratuit dans lequel tu peux reculer le direct jusqu'à 4h. Donc si l'arrivée est à 17h, tu peux te connecter à 20h et regarder la dernière heure de course en reculant le curseur de la vidéo à cette adresse : http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/_MemoryCard a écrit : 01 mai 2017, 11:19 Désolé pour la question technique, mais est ce que vous savez si l'Equipe 21 (la chaine de TV !) fait des replay ?
C'est bien pratique sur France TV pour regarder les étapes tranquillement le soir![]()