Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
FRANCISCOGALDOS a écrit : 26 avr. 2017, 11:54
Je vois que je suis non partant , j'ai envoyé mon prono lundi soir à SID THE KID en pratiquant de la meme façon que pour la Fleche et LBL avec ce nouveau site en cliquant sur son MP
Comment puis je rattraper le coup ? Contrairement au site précédent je ne retrouve pas les messages envoyés
FRANCISCOGALDOS
moi je retrouve mes anciens messages en cliquant sur mon nom en haut à droite puis "panneau de controle" => "private messages" => "outbox" ou "send messages" (suivant si le message a été lut ou pas)
Je vois que je suis non partant , j'ai envoyé mon prono lundi soir à SID THE KID en pratiquant de la meme façon que pour la Fleche et LBL avec ce nouveau site en cliquant sur son MP
Comment puis je rattraper le coup ? Contrairement au site précédent je ne retrouve pas les messages envoyés
FRANCISCOGALDOS
moi je retrouve mes anciens messages en cliquant sur mon nom en haut à droite puis "panneau de controle" => "private messages" => "outbox" ou "send messages" (suivant si le message a été lut ou pas)
moi c'est de ma faute ; le message n'est pas parti et j'ai pas vérifié, tant pis pour moi, mais ça n'empeche que je trouve que le systeme du forum est bien plus lourd qu'avant au niveau des mp
je sais si ça le fait à tout le monde, mais quand j'envoie un nouveau message je suis obligé de cliquer 2 fois sur envoi pour qu'il passe
de plus; je n'arrive pas à enoyer un mp en cliquant directement sur le nom du destinataire dans le forum, est-ce moi qui ne trouve pas ou est-ce general (et puis l'anglais ...... )
Perso je n'ai aucun problème. J'ai même envoyé à scythe u lieu de Sid ...
C'est en français chez moi suffit de paramètrer, et quand on clique sur la photo d'un membre on a la bulle en bas à droite pour les MP. Je ne dois jamais cliquer deux fois, ça part du premier coup
J'ai fait la meme manip LE CHAUVE que toi et envoyé de la meme maniere pour La Fleche , LBL et la ROMANDIE
dans les sent message seule La Fleche apparait va comprendre ...
FRANCISCOGALDOS
moi c'est de ma faute ; le message n'est pas parti et j'ai pas vérifié, tant pis pour moi, mais ça n'empeche que je trouve que le systeme du forum est bien plus lourd qu'avant au niveau des mp
je sais si ça le fait à tout le monde, mais quand j'envoie un nouveau message je suis obligé de cliquer 2 fois sur envoi pour qu'il passe
de plus; je n'arrive pas à enoyer un mp en cliquant directement sur le nom du destinataire dans le forum, est-ce moi qui ne trouve pas ou est-ce general (et puis l'anglais ...... )
En faite, quand tu cliques sur un nom, après il faut que tu regardes dans la case "information personnelles" et cliquer sur la petite bulle de BD. Là t'enverras un mp au destinataire.
Pour l'anglais, tu vas dans "panneau de contrôle" => "board preference" => "my language" et tu mets français
Faut reprendre ces marques et c'est pas facile ...
Sid-the-Kid a écrit : 30 avr. 2017, 19:29
On vient de me faire remarquer que j'a oublié de considérer des modifications dans un prono donc je dois tout recalculer…
Attention concernant les classements généraux provisoires, le nombre de points de gerardo222 n'est pas forcément juste