Tour du Yorkshire (2.1) du 28 au 30 avril 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Yorkshire (2.1) du 28 au 30 avril 2017
Content pour Pauwels, il la méritait depuis longtemps. Maintenant, faudra qu'Hubert Dupont en claque une avant d'achever sa carrière.
Dernière modification par biquet le 30 avr. 2017, 19:38, modifié 1 fois.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Par contre pourquoi ils n'ont pas fait gagné l'étape à Fraile, il me semble que Pauwels aurait quand même gagné le général.
Je pense que Pauwels méritait l'étape après sa cavale, plus que Fraile qui a attaqué à 2km de la ligne. C'est juste.TheChosenOne6 a écrit : 30 avr. 2017, 18:50 Par contre pourquoi ils n'ont pas fait gagné l'étape à Fraile, il me semble que Pauwels aurait quand même gagné le général.
- daizenshu_
- Modérateur
Pauwels n'a surtout jamais gagné la moindre course chez les pros.Noé a écrit : 30 avr. 2017, 18:51Je pense que Pauwels méritait l'étape après sa cavale, plus que Fraile qui a attaqué à 2km de la ligne. C'est juste.TheChosenOne6 a écrit : 30 avr. 2017, 18:50 Par contre pourquoi ils n'ont pas fait gagné l'étape à Fraile, il me semble que Pauwels aurait quand même gagné le général.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je dis pas le contraire mais la çà aurait permis au deux de gagner.Noé a écrit : 30 avr. 2017, 18:51Je pense que Pauwels méritait l'étape après sa cavale, plus que Fraile qui a attaqué à 2km de la ligne. C'est juste.TheChosenOne6 a écrit : 30 avr. 2017, 18:50 Par contre pourquoi ils n'ont pas fait gagné l'étape à Fraile, il me semble que Pauwels aurait quand même gagné le général.
Ben non, les bonifs, c'est 10", 6", 4" et Pauwels n'avait que 2" d'avance sur Fraile
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Belles perfs pour Geoghegan et Hofstede (5e et 9e à 8" dans le groupe des costauds)
Super résultatsNopik a écrit : 30 avr. 2017, 19:43 Belles perfs pour Geoghegan et Hofstede (5e et 9e à 8" dans le groupe des costauds)
J'ai mes réponses Turgis bien mais manque encore de caisse
Voekler c'est inquiétant, il en bave pour trouver une forme correct, cela risque d'être un morne jubilé sur le Tour
Alpagiste paumé
Pauwels le grand Belge qui accroche un succès à sa besace belge, j'avoue que je suis content pour la Belgique, ça fait du bien de voir ce pays s'illustrer en dehors des cyclo-cross.
Hivert qui doit en avoir marre, il a pas eu une telle forme depuis son Paris-Nice 2009 où il avait été battu par Seeldrayers un autre grand Belge pour la victoire du meilleur jeune. Mais clairement quelle renaissance pour Jonathan sous le millot de l'équipe bretonne, Bernaudeau peut être fier de son jeune pouce.
Fraile totalement excellent, je suis content de cet homme, encore un espagnol qui sait attaquer et qui montre que les chemins de cabris du Yorkshire correspondent bien aux qualités des audacieux pluiophiles.
Hivert qui doit en avoir marre, il a pas eu une telle forme depuis son Paris-Nice 2009 où il avait été battu par Seeldrayers un autre grand Belge pour la victoire du meilleur jeune. Mais clairement quelle renaissance pour Jonathan sous le millot de l'équipe bretonne, Bernaudeau peut être fier de son jeune pouce.
Fraile totalement excellent, je suis content de cet homme, encore un espagnol qui sait attaquer et qui montre que les chemins de cabris du Yorkshire correspondent bien aux qualités des audacieux pluiophiles.
La Loire-Atlantique, je veux bien, mais pour la Vendée il faut pas pousser...Herpès a écrit : 30 avr. 2017, 21:09 Pauwels le grand Belge qui accroche un succès à sa besace belge, j'avoue que je suis content pour la Belgique, ça fait du bien de voir ce pays s'illustrer en dehors des cyclo-cross.