Pinot qui se plaint de parfois s' ennuyer sur les courses à étapes, sur ce Giro il aurait de quoi s' occuper avec 14 étapes décisives pour le géneral.
Il y aura 7 sprints purs grand grand max. On est loin d' un grand Tour à la jean marie Leblanc et ses 13 sprints.
Il y a de la montagne, de la moyenne montagne et des étapes pour punchers. Le seul petit temps mort de ce Giro sera après le chrono avec 2 étapes tranquilles en 12 et treizième étape avant d' attaquer Oropa sur la 14.
GIRO 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO 2017
ex nostradamus.
Ouais enfin l'année dernière il y avait Kittel, Greipel, Ewan, Demare... ce qui est a mon sens un plus gros plateau que celui de cette annéenostradamus--dans--le--bus a écrit : 27 avr. 2017, 23:15 Les sprints vont etre pas mal disputés en fonction des profils. Greipel et Gaviria c' est le TOP 5 mondial. On voit quand meme que c' est le Giro du centenaire.
Nibali s' est peut etre un peu embourgoiser, mais il a su se mobiliser pour ce Giro je pense. Un podium Quintana Nibali Pinot ça aurait de la gueule.
Ce sera surement le GT le plus passionnant pour les fans.
Pour ceux que ça intéresse, le roadbook est dispo ici
Y'a beaucoup de blabla inintéressant mais ça peut être utile
Y'a beaucoup de blabla inintéressant mais ça peut être utile
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Geniez s'était pas frité avec Dupont l'an dernier dans les premières étapes ?
#Zerehizenotraï
Du coup, bon courage aux coureurs qui vont avoir une semaine exécrable.Vincenzo60 a écrit : 28 avr. 2017, 00:20 A priori, il va faire super beau pour la première semaine de course.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

Sam Bennett, André Greipel, Caleb Ewan, Elia Viviani, Jakub Marezco, Sacha Modolo, Giacomo Nizzolo, Fernando Gaviria.rbl85 a écrit : 28 avr. 2017, 06:20Ouais enfin l'année dernière il y avait Kittel, Greipel, Ewan, Demare... ce qui est a mon sens un plus gros plateau que celui de cette annéenostradamus--dans--le--bus a écrit : 27 avr. 2017, 23:15 Les sprints vont etre pas mal disputés en fonction des profils. Greipel et Gaviria c' est le TOP 5 mondial. On voit quand meme que c' est le Giro du centenaire.
Nibali s' est peut etre un peu embourgoiser, mais il a su se mobiliser pour ce Giro je pense. Un podium Quintana Nibali Pinot ça aurait de la gueule.
Ce sera surement le GT le plus passionnant pour les fans.
Ça va, y'a de quoi faire.
SiTeteoo a écrit : 28 avr. 2017, 09:34 Geniez s'était pas frité avec Dupont l'an dernier dans les premières étapes ?
- allezlasse
- Modérateur

La prez du Giro avance bien, j'espère pouvoir la publier ce week-end 
Cool pour la présentation. Elle sera sur un nouveau topic ? Parce que si elle est dans se topic elle sera difficile à retrouver, non ?
Les perfs montagnardes étaient de très haut niveau, sur le dernier Tour, et Adam Yates faisait partie des 4 ou 5 meilleurs grimpeurs.
S'il a retrouvé la même forme, qui grimpera mieux que lui, dans le Passo Lanciano ou le Passo Umbrail ??
J'en fais un des 3 favoris principaux avec Nibali et Quintana. Je mets Pinot, Thomas, Kruiswijk, Jungels et Dumoulin juste derrière.
S'il a retrouvé la même forme, qui grimpera mieux que lui, dans le Passo Lanciano ou le Passo Umbrail ??
J'en fais un des 3 favoris principaux avec Nibali et Quintana. Je mets Pinot, Thomas, Kruiswijk, Jungels et Dumoulin juste derrière.
On a vraiment l'impression que ce 100è Giro est LE rendez-vous de l'année Velo-club, dans le registre course par étapes. Bien plus que le Tour, en fait. Est-ce la présence de Pinot qui suscite une telle passion et un tel engouement, ou l'incertitude du résultat ??
En tout cas, y avait déjà un gros paquet de pages 2 mois avant le départ, ce qui est assez rare.
En tout cas, y avait déjà un gros paquet de pages 2 mois avant le départ, ce qui est assez rare.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

j'en connais qui vont être déçu...

- bullomaniak
- Equipier de luxe

De toute façon toute course sans Tibopino perd 70% d'intérêt.biquet a écrit : 28 avr. 2017, 10:45 On a vraiment l'impression que ce 100è Giro est LE rendez-vous de l'année Velo-club, dans le registre course par étapes. Bien plus que le Tour, en fait. Est-ce la présence de Pinot qui suscite une telle passion et un tel engouement, ou l'incertitude du résultat ??![]()