Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Franchement, qu'un champion du monde de poursuite aligne Grivko sur 300m, y a pas de quoi crier au loup.
En plus on a vu l'an passé que Küng était redoutable dans ces conditions.
A noter aussi que Küng dans son interview a notamment dit que pour les classiques il s'est entraîné au sprint avec GVA et qu'il y avait match (!)... ce qui l'a mit très en confiance pour ce sprint en légère montée.
Quel étape terrible, je suis bien content de la victoire de l' échappée. Un sprint pour la gagne avec ce virage à 400 mètres auraient pu etre ultra dangereux. Pour une troisième place c' est beaucoup moins violent.
Gaudu, Latour Villermoz, il nous reste 3 cartes à moins de 30 secondes au géneral. On pourrait voir un exploit Samedi.
La guerre entre les grimpeurs et les rouleurs devraient etre belle Samedi si on peut monter les cols.
twisty a écrit : 27 avr. 2017, 17:57
Barguil touché à la hanche, il était en plus malade ces derniers jours, je pense qu'il aurait mieux fait de rentrer chez lui que de poursuivre dans ces conditions, les coureurs sont courageux mais parfois un peu trop maso selon moi.
J'espère qu'il n'est pas trop durement touché.
Trait de fracture au niveau du bassin, selon le site l'Equipe. Espérons que ce contre temps ne lui gachera pas son année après une année 2016 plus qu'en demi teinte.
Un trait de fracture c' est embetant, une fracture de la hanche aurait été catastrophique ...
Je pense qu' il sera au Tour de France, ça devrait etre une immobilisation de dix jours avec la médecine des sportifs de haut niveau. Il lui restera un mois et demi pour retrouver une condition physique.
On perd pas beaucoup en 5 jours, en dix ça commence à faire.
Si Albasini n' est pas sur le podium de l' étape demain j' y comprend rien. Lui et Colbrelli vont la vouloir celle là.
Les deux équipes vont faire le final pour que ça arrive groupée à 70 avec les sprinteurs survivants bien rincés. Course de guerrier s' il y a ce temps là sur la dernière heure de course.
J' ai quand meme pris un peu de plaisir et de satisfaction sur ce Tour de Romandie si mal tracé.
Prologue, Gaudu devant froome, petit plaisir, Latour idem, Satisfaction.
Première étape, Gaudu attaque au km et fait quand meme onze au sprint, gros plaisir, Latour dix satisfaction.
Et sur cette deuxième étape un peu démente, ils sont passés sans frayeur a priori. Le peloton aurait pu exploser avec ce vent et ce froid, ils ont réussi à rester cachés.
Je verrai bien les 2 dans le TOP 10 Samedi soir. Meme si Dimanche ça va etre la grosse hémorragie sur le CLM ...
JFKs a écrit : 27 avr. 2017, 20:43
De retour du Tour de Romandie. Grâce à Xav , journée passée dans une voiture VIP . Un compte-rendu et des photos à venir, sans doute demain.
Je confirme, très belle journée... enfin pour nous parce que pour les coureurs quelle journée galère, ils avaient tous l'air lessivé à l'arrivée. Météo extrêmement difficile. Ci joint qq photos, la suite demain ou ce week end..
Ca doit être sympa de vivre en Romandie s'il y a toujours un temps pareil
Plus sérieusement, heureusement que le tracé ne comporte pas des gros cols en altitude, j'imagine pas le carnage que cela aurait été dans ces conditions ...