Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Qu'a eu Zakarin? je ne comprends pas sa perf 

Meintjes c'est le coureur qui risque d'avoir une carrière où va le voir uniquement sur 2/3 grands objectifs au cours de saison et après c'est limite invisible.
- Ilnur majka
- Leader
autant lapider les coureurs comme Bardet & coOrodreth a écrit : 25 avr. 2017, 20:49 Meintjes c'est le coureur qui risque d'avoir une carrière où va le voir uniquement sur 2/3 grands objectifs au cours de saison et après c'est limite invisible.
Parce que Meintjes c'est pas du tout l'invisibilité

- JFKs
- Modérateur
Il parle super bien françaisAlbatorConterdo a écrit : 25 avr. 2017, 19:03 Interview du vainqueur en français (il confirme qu'il va essayer de s'accrocher au CG, Kentimania) :

Et en plus qu'il gagne en Romandie, nouveau lieu de pèlerinage pour toute la faction ritalisante de VCN.
Fellini

Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Felline, le vainqueur du jour qui s'échauffe. Malheureusement, Trek s'était un peu caché pour se mettre à l'abri de la pluie

Frank

Silvan Dillier

Kueng

Les leaders de la BMC

Porte

TVG, qui avait dans l'écouteur "je ne dois pas tomber, je ne dois pas tomber"

Schaer

A quoi servent les TV? Et c'est Moscon dessus?

Moscon au départ

Quand la FDJ prépare un clm, ça chauffe l'air

Buffon?

Et pour finir, elle est de retour

Frank

Silvan Dillier

Kueng

Les leaders de la BMC

Porte

TVG, qui avait dans l'écouteur "je ne dois pas tomber, je ne dois pas tomber"

Schaer

A quoi servent les TV? Et c'est Moscon dessus?

Moscon au départ

Quand la FDJ prépare un clm, ça chauffe l'air

Buffon?

Et pour finir, elle est de retour

Grand Gourou
Attention demain l'étape risque de faire beaucoup plus de dégâts que prévus, tout est reunit pour en tout cas avec de la pluie toute la journée à priori et Froome et Porte déjà assez loin au CG qui ne peuvent plus se contenter des 3km à 8% de Leysin.Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:38 Quand on écoute Chassé et Pineau aujourd'hui on a l'impression que le Tour de Romandie va etre montagneux et que demain on va avoir une grosse arrivée au sommet...
Le pied de la dernière ascension est loin d'être simple avec 4km à 7%, si c'est fait à bloc en mode train d'enfer ils ne seront qu'une petite quinzaine après ce passage, ensuite mêmr si ce n'est que du 4-5% la fatigue et la pluie aidant je vois un groupe de costaud d'une dizaine se disputer la victoire.
Et ceux qui seront lâchés au pied ils se prendront 2' au sommet..
Dernière modification par andy55 le 25 avr. 2017, 21:26, modifié 2 fois.
- Ilnur majka
- Leader
Avec de telles capacités de rouleur(meme si c'est 5km) , je ne comprend pas,lui qui est à l'aise déjà sur les monts pavés,pourquoi ne va t il pas à PR
@JFK: le beau gosse de la FDJ, c'est justement celui que tu as vu à l'arrivée même pas essouflé, Léo Vincent 

- JFKs
- Modérateur
Ah ok. Mince, j'en ai une autre où il a son équipier qui s'échauffe à côté et je ne le reconnais pas non plus. je la mettrai en ligne demain.
Pour demain, il pourrait neiger en station...
Pour demain, il pourrait neiger en station...
Grand Gourou
Mais s'ils sont une quinzaine à ce détacher, qui va rouler ? Cela risque vraiment de se regarder et de se regrouper, surtout si le vent est de face. Mais sinon, c'est vrai que l'enchaînement montée de la Rasse (2km à 9%) début de la dernière montée n'est pas trop nul, s'il avait fait l'arrivée plus bas dans la vallée (Troistorrent), cela aurait été beaucoup mieux.andy55 a écrit : 25 avr. 2017, 21:17Attention demain l'étape risque de faire beaucoup plus de dégâts que prévus, tout est reunit pour en tout cas avec de la pluie toute la journée à priori et Froome et Porte déjà assez loin au CG qui ne peuvent plus se contenter des 3km à 8% de Leysin.Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:38 Quand on écoute Chassé et Pineau aujourd'hui on a l'impression que le Tour de Romandie va etre montagneux et que demain on va avoir une grosse arrivée au sommet...
Le pied de la dernière ascension est loin d'être simple avec 4km à 7%, si c'est fait à bloc en mode train d'enfer ils ne seront qu'une petite quinzaine après ce passage, ensuite mêmr si ce n'est que du 4-5% la fatigue et la pluie aidant je vois un groupe de costaud d'une dizaine se disputer la victoire.
Sinon la météo n'est pas si mauvaise , avec une étape en majorité sèche, par 8 à 11 degré en plaine, 1 à 2 à 1000m. Peut-être quelques flocons à la fin, mais rien de bien méchant....

-
- Equipier de luxe
Une quinzaine ?andy55 a écrit :Attention demain l'étape risque de faire beaucoup plus de dégâts que prévus, tout est reunit pour en tout cas avec de la pluie toute la journée à priori et Froome et Porte déjà assez loin au CG qui ne peuvent plus se contenter des 3km à 8% de Leysin.Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:38 Quand on écoute Chassé et Pineau aujourd'hui on a l'impression que le Tour de Romandie va etre montagneux et que demain on va avoir une grosse arrivée au sommet...

Ils seront 70, ne rêve pas.
- Xav_38
- Leader
Merci JFKs pour les photos c'est cool. Tu as prévu de suivre toutes les étapes ?
Ah ben non demain tu dis être au "bureau"
Ah ben non demain tu dis être au "bureau"
AlbatorConterdo a écrit : 25 avr. 2017, 19:03 Interview du vainqueur en français (il confirme qu'il va essayer de s'accrocher au CG, Kentimania) :

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Super photos, JFK, surtout celles de Dillier et de Léo Vincent.
Sinon j'ai dû louper un épisode, mais c'est qui le chaperon vert qui réveille des appétits pas tout à fait catholiques ?
Sinon j'ai dû louper un épisode, mais c'est qui le chaperon vert qui réveille des appétits pas tout à fait catholiques ?

Surtout s'il gagne le général.Et en plus qu'il gagne en Romandie, nouveau lieu de pèlerinage pour toute la faction ritalisante de VCN.

@JFKs J'ai cru un moment que tu avais oublié de regarder le podium.

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Felline, il parle très bien français ! Il ferait une magnifique recrue pour la FDJ, et j'espère que les frères Madiot ont vu le titre de la vidéo de son interview, parce qu'ils seront forcément très sensibles au changement cinématographique de son nom de famille ! 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
La Ragazza locale, qui avait fait tourné bien des têtes l'an passé.ChicoDjango a écrit : 25 avr. 2017, 22:09 Super photos, JFK, surtout celles de Dillier et de Léo Vincent.
Sinon j'ai dû louper un épisode, mais c'est qui le chaperon vert qui réveille des appétits pas tout à fait catholiques ?![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Elle me manque la Ragazza