Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT

Qu'a eu Zakarin? je ne comprends pas sa perf :reflexion:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Il a sûrement été très prudent.
Grand Gourou
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Meintjes c'est le coureur qui risque d'avoir une carrière où va le voir uniquement sur 2/3 grands objectifs au cours de saison et après c'est limite invisible.
Ilnur majka
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 25 avr. 2017, 20:49 Meintjes c'est le coureur qui risque d'avoir une carrière où va le voir uniquement sur 2/3 grands objectifs au cours de saison et après c'est limite invisible.
autant lapider les coureurs comme Bardet & co
Parce que Meintjes c'est pas du tout l'invisibilité :flags:
JFKs
Modérateur
Modérateur

AlbatorConterdo a écrit : 25 avr. 2017, 19:03 Interview du vainqueur en français (il confirme qu'il va essayer de s'accrocher au CG, Kentimania :hole: ) :
Il parle super bien français :ouch:

Et en plus qu'il gagne en Romandie, nouveau lieu de pèlerinage pour toute la faction ritalisante de VCN.

Fellini :rieur:
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

Felline, le vainqueur du jour qui s'échauffe. Malheureusement, Trek s'était un peu caché pour se mettre à l'abri de la pluie
Image

Frank
Image

Silvan Dillier
Image

Kueng
Image

Les leaders de la BMC
Image

Porte
Image

TVG, qui avait dans l'écouteur "je ne dois pas tomber, je ne dois pas tomber"
Image

Schaer
Image
Image

A quoi servent les TV? Et c'est Moscon dessus?
Image

Moscon au départ
Image

Quand la FDJ prépare un clm, ça chauffe l'air
Image

Buffon? :reflexion:
Image

Et pour finir, elle est de retour :love:
Image
Grand Gourou
andy55
Equipier
Equipier

Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:38 Quand on écoute Chassé et Pineau aujourd'hui on a l'impression que le Tour de Romandie va etre montagneux et que demain on va avoir une grosse arrivée au sommet...
Attention demain l'étape risque de faire beaucoup plus de dégâts que prévus, tout est reunit pour en tout cas avec de la pluie toute la journée à priori et Froome et Porte déjà assez loin au CG qui ne peuvent plus se contenter des 3km à 8% de Leysin.
Le pied de la dernière ascension est loin d'être simple avec 4km à 7%, si c'est fait à bloc en mode train d'enfer ils ne seront qu'une petite quinzaine après ce passage, ensuite mêmr si ce n'est que du 4-5% la fatigue et la pluie aidant je vois un groupe de costaud d'une dizaine se disputer la victoire.

Et ceux qui seront lâchés au pied ils se prendront 2' au sommet..
Dernière modification par andy55 le 25 avr. 2017, 21:26, modifié 2 fois.
Ilnur majka
Leader
Leader

Avec de telles capacités de rouleur(meme si c'est 5km) , je ne comprend pas,lui qui est à l'aise déjà sur les monts pavés,pourquoi ne va t il pas à PR
jimmy39
légende VCN
légende VCN

@JFK: le beau gosse de la FDJ, c'est justement celui que tu as vu à l'arrivée même pas essouflé, Léo Vincent :wink:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Ah ok. Mince, j'en ai une autre où il a son équipier qui s'échauffe à côté et je ne le reconnais pas non plus. je la mettrai en ligne demain.

Pour demain, il pourrait neiger en station...
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

andy55 a écrit : 25 avr. 2017, 21:17
Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:38 Quand on écoute Chassé et Pineau aujourd'hui on a l'impression que le Tour de Romandie va etre montagneux et que demain on va avoir une grosse arrivée au sommet...
Attention demain l'étape risque de faire beaucoup plus de dégâts que prévus, tout est reunit pour en tout cas avec de la pluie toute la journée à priori et Froome et Porte déjà assez loin au CG qui ne peuvent plus se contenter des 3km à 8% de Leysin.
Le pied de la dernière ascension est loin d'être simple avec 4km à 7%, si c'est fait à bloc en mode train d'enfer ils ne seront qu'une petite quinzaine après ce passage, ensuite mêmr si ce n'est que du 4-5% la fatigue et la pluie aidant je vois un groupe de costaud d'une dizaine se disputer la victoire.

Mais s'ils sont une quinzaine à ce détacher, qui va rouler ? Cela risque vraiment de se regarder et de se regrouper, surtout si le vent est de face. Mais sinon, c'est vrai que l'enchaînement montée de la Rasse (2km à 9%) début de la dernière montée n'est pas trop nul, s'il avait fait l'arrivée plus bas dans la vallée (Troistorrent), cela aurait été beaucoup mieux.

Sinon la météo n'est pas si mauvaise , avec une étape en majorité sèche, par 8 à 11 degré en plaine, 1 à 2 à 1000m. Peut-être quelques flocons à la fin, mais rien de bien méchant....
:elephant:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

andy55 a écrit :

Une quinzaine ? :pt1cable: :pt1cable:

Ils seront 70, ne rêve pas.
Xav_38
Leader
Leader

Merci JFKs pour les photos c'est cool. Tu as prévu de suivre toutes les étapes ?

Ah ben non demain tu dis être au "bureau"
marcella

AlbatorConterdo a écrit : 25 avr. 2017, 19:03 Interview du vainqueur en français (il confirme qu'il va essayer de s'accrocher au CG, Kentimania :hole: ) :

:super:
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super photos, JFK, surtout celles de Dillier et de Léo Vincent.
Sinon j'ai dû louper un épisode, mais c'est qui le chaperon vert qui réveille des appétits pas tout à fait catholiques ? :green:
marcella

Et en plus qu'il gagne en Romandie, nouveau lieu de pèlerinage pour toute la faction ritalisante de VCN.
Surtout s'il gagne le général. :pompom:

@JFKs J'ai cru un moment que tu avais oublié de regarder le podium. :wink:
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Felline, il parle très bien français ! Il ferait une magnifique recrue pour la FDJ, et j'espère que les frères Madiot ont vu le titre de la vidéo de son interview, parce qu'ils seront forcément très sensibles au changement cinématographique de son nom de famille ! :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

ChicoDjango a écrit : 25 avr. 2017, 22:09 Super photos, JFK, surtout celles de Dillier et de Léo Vincent.
Sinon j'ai dû louper un épisode, mais c'est qui le chaperon vert qui réveille des appétits pas tout à fait catholiques ? :green:
La Ragazza locale, qui avait fait tourné bien des têtes l'an passé.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Nopik
légende VCN
légende VCN

Elle me manque la Ragazza :sweat:
Répondre