Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Il serait pas un peu stupide le Warren Barguil ???
Je viens de tomber par hasard sur sa réaction à LBL après la mort de Scarpo, c'est tout simplement confondant de bêtise...
Steph86 a écrit : 25 avr. 2017, 14:58
Je viens de tomber par hasard sur sa réaction à LBL après la mort de Scarpo, c'est tout simplement confondant de bêtise...
Ah oui je l'ai entendue hier. Extrêmement maladroit pour être gentil
Impossible de ne pas penser à lui et à tous ceux qui sont rassemblés à l'heure qu'il est...
Alors qu'il y a une semaine, les mêmes roulaient en tête pour préserver son maillot de leader
J'ai aussi appris la nouvelle en étant aux États-Unis, ça m'a fait vraiment bizarre, un mec top, présent dans le peloton depuis plus de 10ans, dont on connaissait tous le visage.
Vraiment une triste nouvelle, j'aimais bien ce cycliste.
En Italie, ça a fait du bruit, beaucoup d'hommage à la tv sur la rai, pendant les matchs de foot, minute de silence, brassard noir.
Qu'a-t-il dit?
+1.
On peut inserer les tweet maintenant il me semble.
J'avais vu ce que dit Barguil. Lorsqu'il dit que "dans 5 ans, tout le monde va oublier qu'il a été écrasé par un camion" ça reste vrai pour ceux qui entendu la news et qui ne suivent pas le vélo. Je ne suis pas sur qu'il voulait rattacher cette phrase au "monde du vélo". Il s'exprime mal, c'est pas la première fois. Il n'a pas l'air d'être très à l'aise devant les caméras, donc lorsque tu n'es pas en confiance, tu ne risques pas de t'exprimer parfaitement. Je connais ça.
bah ok, c'est mal dit. Mais bon ça va, on a compris ce qu'il voulait dire " le plus dur c'est pour la famille". De là, à parler de confondant de bêtises...
C'est surtout un mauvais choix de mots... Si il avait dit "Je pense avant tout à sa famille, le monde du vélo s'en remettra bien plus facilement qu'eux..." Le sens est le même mais l'effet totalement différent. Le coup du "tous le monde aura oublié qu'il s'est fait écraser..." c'est un peu glauque comme tournure.
En tout cas, j'ai encore du mal a y croire.