Modérateur : Modos VCN
il parait qu'il avait un faux plat en pavés pas loin de l'arrivéedaizenshu_ a écrit : 23 avr. 2017, 20:48 J'arrive après la guerre, mais au delà du résultat final avec la défaite de Roson, je ne comprends pas le résultat de l'étape avec toutes ces cassures, et le fait qu'on retrouve à la fois du sprinter et du coureur GC devant avec des cassures multiples...
vous êtes un poil dure avec luiOn3 a écrit : 23 avr. 2017, 16:08 Vraiment déçu pour Roson qui perd ce tour sur la bête cassure dans le peloton il y a deux jours.
Par grand chose à expliquer. Plusieurs attaques dans les 3 tours, Caja Rural puis à 2km de l'arrivée plus aucun Caja Rural. Roson est très mal placé à l'approche de la bosse, Nibali est en 3/4ème position puis attaque de Polanc et Modolo ensuite et derrière c'est sauve qui peut.daizenshu_ a écrit : 23 avr. 2017, 20:48 J'arrive après la guerre, mais au delà du résultat final avec la défaite de Roson, je ne comprends pas le résultat de l'étape avec toutes ces cassures, et le fait qu'on retrouve à la fois du sprinter et du coureur GC devant avec des cassures multiples...
Ben en fait non. Roson fini à 8 seconde au général, il n'en a perdu que 7 sur cette cassure de la 4ieme étape.On3 a écrit : 23 avr. 2017, 16:08 Vraiment déçu pour Roson qui perd ce tour sur la bête cassure dans le peloton il y a deux jours.
Merci.Baignereau a écrit : 24 avr. 2017, 18:29 Moins de pression sur cette course qu'en Italie sur le Tour des Alpes. Un parcours varié avec de la montagne et de la plaine. Le siège de l'équipe est basé là bas lui aussi, Merida doit avoir des intérêts en Croatie.
Enfin c'est ce que j'ai réussi à traduire d'une interview sur le net.