Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je reprends ma marche en avant pour le Mail Challenge après un mois de mars qui m'avait vu revenir dangereusement sur la première partie de tableau.
Mais le rythme de Pagliorba est difficile à tenir. Albator s'accroche tant bien que mal avec bravoure. La déroute de l'emsilcyc italien va peut-être lui permettre de revenir tout de même.
Pour le Liam Challenge Damienleflahute survole les débats avec insolence. L'homme du printemps c'est lui.
Liam a écrit : 24 avr. 2017, 10:12damienleflahute Score : 12 Au mois un australien remportera une course d'un jour WT Difficulté : 4 Points : -2 Il y aura au minimum 4 top 10 français sur l'ensemble des 3 monuments du mois Difficulté : 4 Points : 4 4 ème prono validé ce mois-ci. Notre maître à tous.
Tous ? Non ! Car un irréductible challenger gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Il a lui aussi réussi 4 paris ce mois-ci même si certains sont manifestement calqués sur la tactique Coalize_Titebite
Merci Liam de regarder jusqu'au bout de l'alphabet. Même le dernier par ordre alphabétique et ex-dernier du classement général peut réaliser de temps en temps des exploits
Liam a écrit : 24 avr. 2017, 10:12damienleflahute Score : 12 Au mois un australien remportera une course d'un jour WT Difficulté : 4 Points : -2 Il y aura au minimum 4 top 10 français sur l'ensemble des 3 monuments du mois Difficulté : 4 Points : 4 4 ème prono validé ce mois-ci. Notre maître à tous.
Tous ? Non ! Car un irréductible challenger gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Il a lui aussi réussi 4 paris ce mois-ci même si certains sont manifestement calqués sur la tactique Coalize_Titebite
Merci Liam de regarder jusqu'au bout de l'alphabet. Même le dernier par ordre alphabétique et ex-dernier du classement général peut réaliser de temps en temps des exploits
Justement, j'ai bien regardé et voilà ce que je vois sur ce mois : Tosach Score : 2 damienleflahute Score : 10
_Allobroges a écrit : 24 avr. 2017, 14:15
_Allobroges Score : -11
Valverde sur le podium du Pays basque + Fleche wallonne+ LBL Difficulté : 2 Points : 2
Dépucelage
Vous noterez à quel point j'ai mis la barre très haute...
Mes paris pour mai:
La pluie, ca mouille
Les oiseaux chantent
il y aura plus de 2 jours fériés durant ce mois...
Ca c était un pari nettement moins coalizien :
Gambrinus Score : -2
Valverde gagne le Grand Prix Miguel Indurain, le Tour du Pays Basque, l'Amstel, la Flèche et LBL Difficulté : 5 Points : -1
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019