C'est de l'ironie hein.pascualito a écrit : 23 avr. 2017, 16:57keske?abraxas a écrit : 23 avr. 2017, 16:55Tu n'as pas vu la course, il aurait pu attaquer a 60km de l’arrivée, ce pitre.TheChosenOne6 a écrit : 23 avr. 2017, 16:53 Je ne vois pas comment on peut dire que Valverde a été un rayon, son équipe a juste roulé toute la journée.
Liège-Bastogne-Liège 2017 - (1.UWT): 23 avril
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Liège-Bastogne-Liège 2017 - (1.UWT): 23 avril
Dernière modification par TheChosenOne6 le 23 avr. 2017, 16:59, modifié 1 fois.
- stereoking69
- légende VCN
N'empêche que Dan Martin a mis une sacrée cartouche, je le voyais gagner lorsqu'il a doublé Formolo.
Mais Valverde est une jambe au-dessus, il fait le meilleur début de saison de sa carrière je crois bien.
Mais Valverde est une jambe au-dessus, il fait le meilleur début de saison de sa carrière je crois bien.
-
- Equipier de luxe
Course parfaire de Valverde... Il est monstrueux et s'est parfaitement caché jusqu'au bout.
Dan martin, que pouvait-il faire d'autre ? C'était bien joué...
Jolies ardennaises de Molard au contraire de Vichot.
Dan martin, que pouvait-il faire d'autre ? C'était bien joué...
Jolies ardennaises de Molard au contraire de Vichot.
- Bradounet_
- légende VCN
Un sprint lancé à 500m en montée, on est bien plus sur de la résistance lactique qu'autre chose.aigledujarez a écrit : 23 avr. 2017, 16:53 Bardet moins fort au sprint que Pinot : il faut que Tibot vienne sur LBL![]()
Et là, je pense que, dans ce domaine, Bardet est bien supérieur à Pinot.
Dernière modification par Bradounet_ le 23 avr. 2017, 16:59, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Bravo à doublette Gilbert/Gva qui auront été les vrais acteurs de cette campagne e de classiques 

En haut d'une bosse comme Ans après toutes les côtes du jour, Valverde est imbattable.
Le dénivelé total fait trop mal à des Matthews ou Van Avermaet pour qu'ils puissent rivaliser avec Valverde.
Même un Sagan serait battu par Valverde je pense.
-
- Equipier de luxe
Dan Martin avait les moyens de gagner mais il part de mille fois trop loin sur son attaque
Orica qui lui roule dessus pour qu'Albasini termine à peine un vélo devant Yates, rires.
Bravo Valverde, grosse classe comme d'hab.

Orica qui lui roule dessus pour qu'Albasini termine à peine un vélo devant Yates, rires.
Bravo Valverde, grosse classe comme d'hab.
Pourquoi certaines equipes comme Orica ou Quick Step font le forcing si c'est pour ne pas attaquer?
Si ils comptent sur Albasini ou Martin pour battre Valverde sur le dernier km ... pourquoi pas mais dans ce cas tu n'essaie pas de durcir la course
Si ils comptent sur Albasini ou Martin pour battre Valverde sur le dernier km ... pourquoi pas mais dans ce cas tu n'essaie pas de durcir la course
Parfaite gestion de Valverde qui a fait son effort au bon moment. Il a une sacré science de la course
ps : Valverde a rendu un très bel hommage lors de son interview à Scarpo

ps : Valverde a rendu un très bel hommage lors de son interview à Scarpo

Très déçu par Uran. Absent pendant toute la course, au contraire de son équipe. C'est peut-être le seul leader qui a été vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre avec Barguil (je ne crois pas l'avoir vu bosser pour Dumoulin).
-
- Equipier de luxe
TheChosenOne6 a écrit : 23 avr. 2017, 16:58C'est de l'ironie hein.pascualito a écrit : 23 avr. 2017, 16:57keske?abraxas a écrit : 23 avr. 2017, 16:55Tu n'as pas vu la course, il aurait pu attaquer a 60km de l’arrivée, ce pitre.TheChosenOne6 a écrit : 23 avr. 2017, 16:53 Je ne vois pas comment on peut dire que Valverde a été un rayon, son équipe a juste roulé toute la journée.

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Martin la deja fait et franchement vu son final il n'y a pas grand chose à lui reprocher.jimmyjam2 a écrit : 23 avr. 2017, 17:00 Pourquoi certaines equipes comme Orica ou Quick Step font le forcing si c'est pour ne pas attaquer?
- stereoking69
- légende VCN
Oui, il déboîte 3ème au virage mais finit cramé car il lance de très loin.Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2017, 16:58Un sprint lancé à 500m en montée, on est bien plus sur de la résistance lactique qu'autre chose.aigledujarez a écrit : 23 avr. 2017, 16:53 Bardet moins fort au sprint que Pinot : il faut que Tibot vienne sur LBL![]()
Bardet ne devait pas se "réinventer" sur Liège cette année ?
Izagirre 5ème. Après avoir fait 12ème de la Flèche et 7ème de l'Amstel. Intéressant de voir qu'il peut être présent à l'avant sur ce genre de course. Je suis curieux de le voir sur le Tour sans avoir à faire l'équipier pour Valverde et Quintana.
Non c'est sur le Tour...-Vélomen- a écrit : 23 avr. 2017, 17:02 Bardet ne devait pas se "réinventer" sur Liège cette année ?
Quand même, j'arrive toujours pas à comprendre: les gars savent qu'ils seront inévitablement battus par Valverde, et ils font rouler leurs équipiers, les Moscon, les Jul Jensen, les Yates, les Kreuziger, les Henao. Moscon, vu sa force, ils pourraient quand même l'utiliser pour autre chose, non ??
Une formation a fait du très bon boulot, dans le final, c'est la Cannondale. Eux, ils ont retenu la leçon de la Flèche, ils ont couru pour gagner. Bravo à eux.
Une formation a fait du très bon boulot, dans le final, c'est la Cannondale. Eux, ils ont retenu la leçon de la Flèche, ils ont couru pour gagner. Bravo à eux.

- pascal94100
- Equipier de luxe
Je rejoins l'avis général sur le manque d'entrain de cette course. C'est dommage, car il y a de quoi faire au vu du dénivelé du parcours.
Par contre, on peut critiquer Valverde, mais il a encore assuré son statut de favori. Il a fait rouler son équipe, et a su répondre à l'attaque de Martin. Il a vraiment le moral du vainqueur. Ceux qui doivent être blâmés, ce sont les autres équipes qui sont attentistes.
Par contre, on peut critiquer Valverde, mais il a encore assuré son statut de favori. Il a fait rouler son équipe, et a su répondre à l'attaque de Martin. Il a vraiment le moral du vainqueur. Ceux qui doivent être blâmés, ce sont les autres équipes qui sont attentistes.
Dans un sprint comme Ans, je vois au contraire Pinot plus fort que Bardet.Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2017, 16:58Un sprint lancé à 500m en montée, on est bien plus sur de la résistance lactique qu'autre chose.aigledujarez a écrit : 23 avr. 2017, 16:53 Bardet moins fort au sprint que Pinot : il faut que Tibot vienne sur LBL![]()